Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Feu sur la Langue


antho

Recommended Posts

bonjour,

une petite question, un ami aimerai faire un numéro dans le style "fakir" et donc essayer la torche que l'on passe sur la langue, les bras.

Est ce quelqu'un connait le produit à utiliser pour réaliser ce genre d'effet ?

il me semble qu'il y a un produit qui fait une espèce de "feu froid".

Merci pour vos réponse (par réponse j'entends bien entendu des réponses sérieuse pas du type kérosène, langue de feu c'est sur un autre style de site, etc .... mdr), je commence à vous connaitre !!!

Merci d'avance.

Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si votre femme a mal au crane, il faut lui faire boire l'aspirine...

Alors vous me demanderez le rapport avec le post, il y en avait un, qui parlait de feu, non pas sur la langue...et puis un contrepet (classiquissime) et plus rien... mais en tout cas, c'est un conseil si ton ami a mal au crâne un jour ;)

Pourquoi ton ami se lance là-dedans s'il n'a pas accès aux renseignements plus facilement qu'en demandant à un pote de demander sur un forum..? (mode sans ironie, question sérieuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mangeur & cracheur de feu en plus de travailler a développer des tours pyrotechniques.

Tu peux me contacter en MP en cas de questions complémentaires.

Mais un truc qui est sur c'est:Quand on joue avec le feu... on se brûle... il ne faut pas que ton ami pense pouvoir manger du feu sans jamais risquer de se brûler, le feu froid c'est une légende ;)

mangeu10.jpg

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ceci étant, je me rends compte qu'il est d'Amiens et non d'Arras. Oups, mea culpa.
    • 🔔 Rejoignez-nous ce mercredi dès 18h30 pour un live Zoom exceptionnel et gratuit, ouvert à tous les magiciens curieux ! 🎩 "L'informatique entre en scène" – une conférence captivante sur la magie augmentée, animée par @Emmanuel TACHET. Plongez dans l’univers où l’informatique devient complice de l’illusion. 💡 Découvrez comment exploiter : Des calculs instantanés pour créer des effets impossibles Des objets truqués fabriqués à la demande grâce à l'impression 3D Des déclenchements invisibles à distance via Bluetooth, Wi-Fi, infrarouge ou radiofréquences Des capteurs (gyroscope, vibrations, NFC...) pour écouter l’invisible La synthèse et la reconnaissance vocale pour faire parler vos accessoires L’intelligence artificielle, de ChatGPT à Mistral, pour assister le magicien dans ses effets 📅 Mercredi à 18h30 📍 Sur Zoom ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🎟️ Gratuit et ouvert à tous Une conférence interactive, concrète et innovante, idéale pour les magiciens passionnés de nouvelles technologies et d’effets intelligents. 👉 Ne ratez pas cette occasion unique d'enrichir votre magie avec les outils d'aujourd’hui ! 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Merci pour cette réponse. Je vais envoyer un message à Yann CPN. 😎
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k
×
×
  • Créer...