Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Ammiversaire...


Invité

Recommended Posts

Lancelot : Un ammiversaire d'un ami sévère, assis mais vert... ah mes vers si! Avé Merci...

Willow : précisons que tu m'appelles cacahouète suite à mon ancien avatar (et non pas dans la vie privée) (vaut mieux avoir une vie privée qu'être privé de vis mesdemoiselles...)

Mickael : Merci pour ce joli mot... vous comptez pour moi, à croire que ce dicton est à revoir... ;)

Iris: Merci pour le bisounours, le jaune me va très bien non ?! ;)

Mystère : Très jolie décomposition syllabique de mots comme tu sais si bien le faire, cela me va droit au cœur...

Nikola : Géniale la vidéo! Ils ont même chanté le "M" !!! Merci encore! Au plaisir de se croiser depuis le temps qu'on en parle! ;)

Winfired : tu m'as appris une nouvelle façon de souhaiter un bon anniversaire, j'aime ce mot... ;)

Bob : Très touché par ce dessin... Tu as écrit VM en lettres d'or et a eu la décence de ne pas couler un bronze pour faire le M... l'argent n'a pas d'odeur lui... ;)

Merci également à toutes les autres personnes pour les MP ou les coups de téléphone...ça m'a beaucoup touché...sincèrement...

C'est parti pour un nouveau quart de siècle de Magie ensemble! Let's go!

Quelques mots se sont glissé pour assouvir votre plaisir du calenpet et contrebour! ;) (Il arrive que les craies soient chatouillées)

PS : Rendez-vous le mois prochain à la 2e journée de MdT (le 30 Mai), je serai présent et déjà tout excité de vous rencontrer pour la plupart! (je parle pas beaucoup au début mais après, je suis lancé... n'est-ce pas Thierry..? ;) ) Ca va être super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher conscrit, comme je n'ai pas trainé sur VM hier, c'est avec une journée de retard, que je me joins à tous ces joyeux drilles, pour te souhaiter un Moyeux Manniversaire !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...