Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Rébus.


Eric DUBS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par ailleurs, il n'y a pas d'ours gris au pôle Nord.

C'est pour cette raison que je n'ai pas mis de jambe à carreau noir et blanc.

Ben oui, noir et blanc, ça fait gris, sinon il serait brun, l'ours, tel le bois d'arbre de la forêt...

J'ignorais que tu possédais un alambic et que tu confectionnais toi-même de l'alcool de topinambours...mais je vois que ses effets sont puissants.....

....c'est de la balle....ce truc-là !!! Ca a même réussi à donner la maxi banane à Monsieur M....wouahhhh....gigantissime, la banane... :sick:

Becks à l'eau plate....moi, je reste sobre...lol...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

M'étonnerai... En général, Sorano ne voit rien veniro, c'est connu. Donc, les rutabagas sont dans le placard du fond, et non dans le tiroir du bas, en vertu de la même loi. Ce qui prouve bien qu'il faut allumer l'allumette en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais au chasseur de topinambours avant qu'il se déplace de 100 mètres à l'ouest.

Depuis plus de nouvelle...

Selon la Loi de Sorano, il serait dans le tiroir du haut…

Quant aux Topinambours ils seraient dans la cave. A côté des bouteilles [font:Times New Roman]de Bergerac de Sorano ... ... ...[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

On ne dit pas

"Elle fait commerce de son corps dans le quartier de Speicherstadt", mais

"Elle tapine à Hambourg".

Allez hop, au suivant.

Pour info, mes topinambours, je les ai arrachés ce week-end, il sont maintenant au fond d'un trou de 2m en partant du haut.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...