Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Wow ! chapeau bas !

C'est vraiment très beau, tout coïncide, texte, musique, ambiance ... la magie est là.

Vraiment super, j'adore !!

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Niko , c'est super beau et ça respire l'amour et la magie ,

C'est la Magie de L' amour ;)

Belle émotion en regardant et en écoutant ,que du bonheur , merci ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le (modifié)

Alors là...

Je reste sans voix et te félicite pour cette belle création. Tout contribue à faire de ce moment un vrai moment de magie: la gestuelle, la musique, le matériel, ... Tout sert magnifiquement à créer l'ambiance nécessaire. Quel soucis du détail.

Qu'on ne me dise plus qu'on ne peux pas faire passer d'émotions avec des cartes.

Eric Mead à bien raison: qu'est ce que c'est beau quand un artiste à quelque chose à dire!!!

Mille merci pour ce moment et merci de nous livrer l'histoire de ce tour, qui est très émouvante...

Une véritable leçon de magie, une véritable leçon de vie que de révéler ainsi ses émotions, ses sentiments, que nous avons l'habitude de cacher de plus de plus, selon les exigences de la société actuelle.

BRAVO!!!

Modifié par mat-magik
  • J'aime 1
Publié le

J'ai eu la chance d'accompagner Niko dans l'aventure du concours FFAP d'Aix en Provence où il s'est présenté avec Ma petite étoile.

Je ne connais pas de numéro de Magie communiquant autant d'émotions.

Ce n'est pas du mélo mais une page de vie, une page de vraie vie qu'il a su retranscrire et communiquer avec ses mots, avec sa Magie.

À chaque fois que je vois ce numéro (et je l'ai vu maintes fois ;) ), j'ai le frisson et je vis ce moment d'émotions.

Pour tout vous dire j'ai fini en larmes dans les coulisses à Aix après son passage...

Un numéro unique, un mec unique.

Encore merci Niko de m'avoir fait vivre cette aventure à tes côtés !!!

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...