Aller au contenu

[Vidéo] Ma petite étoile


Nicolas MHU

Recommended Posts

C'est magnifique, trés belle histoire, et quelle lettre originale pour celle qu'on aime et qui est loin..

Je suis fan

Bravo Niko

Merci :)

Pour le coup, j'aurais bien vu à la fin, le jeu étalé faces en l'air, pour révéler un dessin, une fin croissante.

Tout a fait judicieux :) . Il est vrai que je l'ai fais en une journée et je reconnais que ça peut être amélioré.

Je n'ai plus le nom en tête mais un tel jeu avec une rose dessinée se vend, c'est l'occasion d'en faire quelque chose de plus personnalisé... ;)

Je vois quelque chose de bien plus personnalisé que ça ;). Les mots choisis nous sont propre à notre histoire et trouvé une véritable fin. Merci pour ces précieux conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Plus de deux ans après voilà le résultat de mon travail.

Je tiens à remercier tout particulièrement Benoît H et Stéphane Gomez qui m'ont beaucoup aidés sur cette création.

Enjoy :)

http://www.facebook.com/pages/Ma-Petite-Etoile/108378172596772?refid=0&_ft_a=1641670310&_ft_tf=260698420615293&_ft_tpi=1641670310&_ft_ti=17&_ft_fth=9ce4fbd658cd3849&_ft_time_ft=1313935327&_ft_mf_objid=260698420615293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Niko, je suis admiratif. Je me suis laissé emporté par la routine, et tu m'as même arraché les larmes des yeux à la fin... Il me semble qu'il y a quelques mois une personne parlait de l'émotion en magie, et bien là, j'ai été ému, vraiment, j'ai été emporté ;) C'est comme cela que devrait être toute la magie que l'on produit et que l'on crée.

La musique (celle de la fin de Six Feet Under... magique, puissante), ta routine, tes mots, leurs sens... J'ai tout adoré!

Merci pour ces émotions, Niko, et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...