Aller au contenu

Harry BLACKSTONE Jr au SuperBowl


Max LMTT

Recommended Posts

J'espère que les magiciens sauront se souvenir autrement d'Harry Blackstone Jr que par cette prestation...

Heureusement, son nom m'évoque davantage de vrais moments magiques, comme son ampoule volante, sa "Disembodied princess", sa cage qui disparait avec l'aide de 50 enfants ou encore sa merveilleuse présentation de la "Liquid glass'...

Je conseille d'ailleurs à ceux qui souhaitent en voir davantage l'achat du DVD : Blackstone: Magical moments. J' y ai ,entre autre, appris qu'il avait joué le rôle du Fantôme de l'Opéra.

Inutile de préciser que cet extrait n'y figure pas ;-))

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest Sitril de redorer le blason de ce très grand de la magie après la petite video ci-dessus. Harry Blackstone Jr était de ceux qui donnent non pas l'envie de trouver "le truc" mais de croire en la magie. Pour ma part je l'ai decouvert au travers de la diffusion de la version française du "Disney’s Night of Magic" qui fut tourné à Eurodisney et je ne me lasse pas de voir et revoir ce show.

En voici un petit extrait que je je viens de trouver sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=Ep166LEjNEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voire que ça peut arriver aussi au plus grand.

Oui, ça arrive a tous ! Mais quant tu es pro, tu as tout de même moins de chance de te planter car tu es sencé maitriser, donc être a 80% de te possibilitées pour avoir de la marge de manoeuvre pour rattraper un mauvais coup ...

Ceci dis, ne rester pas sur ce mauvais passage de Blackstone jr ... Il mérite mieux que ça .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...

Et bien pour reprendre ce malheureux événement et le détourner, je suis tombé dessus en voulant partager un spectacle que je viens de voir et qui est simplement magique.

Je le connais surtout de nom et de renommée, j'ai vu quelques vidéos de lui mais je dois dire que dans ce spectacle j'ai trouvé qu'il était particulièrement créatif et entraînant.

Toutes ces anciennes illusions magnifiquement mises en scène, ne paraissent pas du tout poussiéreuses (enfin ca date de 1979 tout de même...de l'eau à coulé dans les bols de Mc Bride entre temps!).

Il intègre très bien la présentation d'effets dans des petites histoires.

Et il a trop de classe!

Donc desfois que ca puisse remettre un peu en lumière à l'occasion ce grand magicien pour ceux qui connaissent déjà ou ceux qui découvrent (Même si c'est sur ce sujet malencontreux, après tout comme c'est dit plus haut, ça illustre bien le dicton comme quoi ça arrive même aux meilleurs :))

 

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Harry BLACKSTONE Jr au SuperBowl

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...