Aller au contenu

[Humour] Je suis le moins cher de tous.

Jean REGIL

Recommended Posts

Mr REGIL

Je savais que vous étiez un grand de la magie, je découvre aujourd'hui qu'en plus vous êtes un grand Mr. Cela fait du bien de voir cela.

Par ailleurs, même si je comprend tout à fait que certains membres du forum soient scandalisés, je comprend pas leur ingérence dans cette histoire qui regarde que Jean Regil.

ROBBY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité lancelot

ça, pour être un grand monsieur, c'est un grand monsieur, Jean Régil, et tous ceux qui l'on rencontré le savent : talentueux, humble, sympathique, ouvert... La marque des grands.

En revanche, Robby, je ne suis pas d'accord avec ton propos :

cette histoire qui regarde que Jean Regil.

ROBBY

A partir du moment où :

- l'individu propose des tarifs qui frôlent la provocation ;

- l'individu utilise des photos de quelqu'un d'autres (publicité mensongère) ;

- et de plus, l'individu manque de respect, par ce fait, à un grand monsieur de la magie française ;

en temps que membres de la communauté magique (qu'utopiquement, je continue d'espérer solidaire), JE me sens concerné. Ne pas réagir auprès de ce garçon, après avoir eu connaissances des faits, me semble lui conférer une certaine impunité. Qu'il sache au moins que la communauté magique est vigilante, que l'éthique magique n'est pas un vain mot, et que l'on ne peux se permettre de faire n'importe quoi sans subir certains désagréments. "Qui ne dit mot conscent", dit-on. Moi, j'en avais quelqu'uns à lui dire.

Puisque certains sur ce forum ne comprennent un vieux c.n aigri comme moi je vais vous donner 2 pistes que vous pourrez allègrement démolir si cela vous fait plaisir :

* Je suis par exemple organisateur de spectacles ayant engagé JEAN REGIL il y a quelques temps , et je tombe sur cette annonce et je me dis que JEAN est un arnaqueur puisqu'il travaille pour beaucoup moins cher ailleurs !!!!( N.B. J'ai déja fait travailler JEAN , ce qui n'est peut-être pas le cas de ceux qui peuvent me critiquer!!!...)

* Je suis organisateur de spectacle , je vois l'offre "alléchante" et je me dis que cela parait bien pour le prix (Ne riez pas cela existe des Naifs ! ) Je contact donc ce triste sire et lui demande de m'envoyer une doc, un tarif etc .... Comme l'a dit fort justement Jean , il y a de forte probabilité qu'on dira à l'organisateur que Jean est parti au "pérou" MAIS qu'on va lui fournir un spectacle équivalent ( sans doute effectué par un gogo tartignole) là aussi ne riez pas cela se passe régulièrement . L'organisateur trompé par une qualité plus que médiocre n'est pas pret de réengager un magicien croyez-moi !!!!

Alors que tous ceux qui m'ont allumé sache que tout comme Lancelot et quelques autres nous "essayons " de défendre une profession mise à mal par des tordus dans ce genre là avec de fausses annonces , par des casseurs de prix , par des blackos , et le jour où vous même serait dans la mouise nous serons peut-être là pour quand même vous aider ( certains se reconnaitrons......)

Un vieux C.N qui n'y connait sans doute rien !

Je condanne pas le fait de défendre la magie mais le fait d'intervenir dans une chose qui touche l'image d'une personne. Avez vous demandé à Jean Regil s'il souhaitait que vous interveniez ou pas. Si oui pas de problème.

Concernant les propos de Teddy Rex, je suis surpris de voir que souvent tu te pose en connaisseur qui détient le vérité. Je n'ai jamais mis en doute ton intégrité, ton expérience. Mais je suis pas de ceux qui pense que l'expérience est suffisante pour détenir la vérité. Cela serait trop simple.

Fait attention car finir par " Un vieux C.N qui n'y connait sans doute rien ! " c'est éffectivement des paroles utilisées par ceux qu'on qualifie de vieux c.ns.

Cdt

ROBBY

Invité lancelot

Robby, je ne veux pas paraitre obtus... mais si dans le magasin du coin, on me propose en tête de gondole du "Coca-cola à 0.02 euros" et que je vois, en examinant les bouteilles, qu'il s'agit en fait de "Gal-Kol" fabriqué en Serbo-Moldavie du Sud, croyez-moi, je ne vais pas demander au P.D.G. de Coca-Cola si je peux voler dans les plumes du gérant du magasin qui me prends pour un c.n !

Déja qu'en plus j'arrive pas à retrouver mes jolies chaussettes vertes en ce moment, ça suffit comme ça !

Invité lancelot

Petit apparté linguistique avant de reprendre le fil du sujet d'origine :

Le serbo-moldave est une langue magnifique pleine de subtilités ; ainsi "quelle admiration j'ai pour vous !" se dit : "je me sens insulté" ; "quelle est votre adresse que je vous fasse parvenir quelques fleurs ?" se prononce : "ATANDAI VOUA SUBBBB IRINLOU RPROSSAI".

Il faut savoir aussi qu'en serbie-moldavie, la salutation est réputée porter malheur ; afin de ne pas attirer le mauvais œil, traditionnellement, on ne "salue pas".

Je te félicite donc, As de coeur, pour n'avoir pas oublier tes origine, et te remercie de ton mot charmant qui m'a beaucoup touché.

Fin de l'apparté linguistique, on peut reprendre le fil.

Lancelot :D

Je vais essayé d'être clair :

- Oui l'égaré mérite certainement quelques remarques. Merci à ceux qui les lui ont faites. En particulier à Peter Din qui est intervenu au nom de la FFAP et qui remplit donc bien son rôle, me semble t'il.

- C'est bien de l'informer.

- Ce n'est pas la peine de le menacer.

- Il ne mérite tout de même pas le supplice de la roue.

- Je n'ai jamais fait un procès de ma vie et j'espère bien continuer comme ça.

- Les gens qui font des erreurs (en ayant été informés) se font principalement du tort à eux-mêmes. Il n'y a pas besoin de s'en occuper.

Bises à tous.

P.S : Merci Teddy pour ce gala où nous avons été superbement reçu et que nous n'avons pas oublié.

Jean Regil

mode humour on :

pourquoi pas le supplice de la roue ? c'est une distraction d'un autre temps je vous l'accorde, mais non dénuée d'un charme que d'aucun qualifieraient de désué.

coyhott, bourreau, utilise pal.

mode humour of.

bon, c'est pas tout ça, mais faut que je finisse la dissection de mon raccoon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Ce soir @David ETHAN sera des nôtres pour l'Apéro Magique #231 pour nous parler de son dernier bébé. ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...