Aller au contenu

[Magicien] Décès d'ALI BONGO


Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY

P U T A I N ...

On va prier pour toi Ali. T'auras pas à pousser les portes du Paradis, elles sont déjà ouvertes où t'attendent Alex, Arturo, Jacques, Garcimore, Cassagi, Jean-Eugène, Dai, Larry.... Marre toi bien, veinard !!

Tu verras aussi là-bas toute une série de bras cassés, tu ne sera pas tout seul, botte leur le c.U.L.

Donne des nouvelles quand même !!

© Photo: Zakary BELAMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais vu comme beaucoup ici Monsieur Ali Bongo à Paris et c'est un jeune homme de 79 ans qui avait, avec son compère Claude Rix, enchanté notre soirée. Et je ne parle pas de l'émerveillement que j'avais vu pétiller dans les yeux de mon fils et dans les yeux d'Ali ce soir là...

Et même lorsqu'avec Gaëtan nous lui avions rendu visite, c'est lui qui nous avait tenu en haleine par sa verve et son extraordinaire classe.

Oui, Ali Bongo nous a quitté... Une légende vivante et un artiste d'une générosité sans limite sont partis...

Pour ma part, l'émotion est trop importante pour m'étendre d'avantage. J'allais mettre une photo de cette soirée mais la pudeur et le respect m'en ont dissuadé.

Voilà, ce ne seront donc qu'avec ces quelques lignes que je partagerais avec tous ici la profonde tristesse que nous ressentons, dans la plus simple expression de mes larmes, non copyrightées, elles...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
Adieu Ali...là haut ils doivent être heureux que tu arrives...pousse leur une petite chanson en français comme tu savais le faire...ils vont adorer...et garde nous une place...on arrive ....

Francis, euhhhhhh t'es gentil quand tu dis "et garde nous une place...on arrive ..... "

Parle pour toi, moi j'ai encore des trucs à faire ici. Passe devant moi si tu veux, je suis pas pressé.

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de passer pas mal de temps avec Ali au cours des différents Festivals de Forges les Eaux organisés par Hugues et Dorothée Protat et François Normag.

A chaque fois ce n'était que pur bonheur, rigolade et passionnantes annecdotes.

Je me souviendrai toujours de l'imitation de Gollum par Ali ;)

Je me souviendrai toujours de la phrase d'ali quand je lui montrai une idée : "ah oui j'ai déjà fait ça il y a 30 ans".

Je me souviendrai toujours du regard passionné et critique d'Ali et de ses conseils toujours pertinents.

Bref je n'oublierai jamais Ali, merci Monsieur, merci Maître, à jamais dans ma mémoire... Bravo l'artiste ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...