Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hollow et Really haunted

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lut,

-pour "hollow" je ne connais pas LE tour dont tu as donne le lien.

Par contre, si tu t'interesses a ce type d'effet, Mickael CLOSE en a un VRAIMENT killer. Il est explique dans le volume 1 de ses videos "very very Close".

-pour le haunted deck, pareil, je ne connais pas celui que tu mentiones.

Mais quand tu auras vu celui que fais souvent Seb, t'auras pas envie d'aller voir ailleurs shocked.gif" border="0

A+

Mat'

Yops Marty,

Juste quelques tuyaux si tu apprécie les effets genre "Haunted deck" je te signalerai celui de John Leclair sur sa video "Who's afraid of the invisible thread?"; en revance pour les non amateurs de F.I. (bien que sa version soit somme toute assez clean et tout a fait réalisable) il existe dans le livre d'Harry Lorayne "Card Classics of Ken Krenzel" un effet toltalement impromptu jeu en main qui s'appelle tout simplement impromptu haunted deck et qui peut servir de bon alibi pour découvrir le reste du bouquin et connaitre autre chose de Krenzel que son mechanical reverse ;-)))))))

Au fait la différence entre les deux est le fait que dans l'effet de Leclair le paquet se coupe tout seul dans la main et en plus la carte choisie sort toute seule de la coupe

en revanche dans celui de Krenzel le paquet se coupe tt seul et c'est tout......Mais c'est impromptu......LOL

Ralala que de durs choix a faire pour être un enchanteur ;-)

That's all folks

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Finalement, j'ai commandé ces 2 produits, ainsi que le livret "Healed and scelled soda" (la cannette vide qui se reconstitue : David Blaine présente cet effet dans "Vertigo")

Je vous dirais ce que j'en pense dès que je reçois tout ça.

A noter, sans vouloir faire de pub, qu'ils sont très pros sur ce site : j'avais un problème au niveau de la création de mon compte, j'ai envoyé un mail pour le signaler, on (Sylvain) m'a contacté par téléphone dans les minutes qui ont suivi pour m'aider à régler ce problème.

David Ethan

www.david-ethan.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...