Aller au contenu

[Technique] main gauche et/ou main droite

Mysteryxxx

Recommended Posts

merci à tous pour vos réponses.....

pour la coupe charlier :

pour réondre à ludovik je m'en sers pas encore puisque je ne sais pas la faire.... quand je maitriserai on verra !!

comme tu l'as dis pomalo j'essayai de garder le pouce pour tenir les carte... j'ai essayé en le lachant et en quelques tentatives çà commence à passer........ merci beaucoup... je vais travailler çà !!

pour le reste :

si j'ai demandé pour main gauche et main droite c'est que je suis droitier mais il ya des choses que je fais mieux de la main gauche.... c'est pas spécialement pour faire des fioritures....

Pour exemple quand je jngle avec les balles je préfère commencé en main gauche meme si je suis droitier...

Modifié par Mysteryxxx

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Comme l'ont dis tous le autres plus haut, je ne pense pas que ça soit la peine de travailler ces techniques des deux mains. En effet, par exemple pour la coupe Charlier dont tu parles, est-ce qu'il y a un moment dans un tour où tu aurais tendance à prendre le jeu en positon de la donne en main droite ?...

Pour améliorer la qualité l'apprentissage il est intéressant de travailler des 2 mains.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

pour la coupe charier c'est bon, çà passe... en fait, je rattrapais les cartes du paquets du dessous trop près de l'angle de mon pouce et pas assez au creux de ma main !! c'est pas encore parfait et il arrive souvent que je rattrape un tas de cartes en plein vol mais au bout d'une heure d'entrainement çà le fait !!!

Modifié par Mysteryxxx

Merci de nous faire part de tes progrès =)

En tout cas, la plus part du temps, c'est comme ça que ça marche : à force d'essayer. Bien sur, c'est plus rapide lorsque tu as quelqu'un pour te conseiller ou te corriger...

Tu nous fera une vidéo de ta coupe charlier quand tu seras passé maître ?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

c'est sur, grace à un seul conseil j'ai réussi en à peine 5min à le faire alors que çà faisait 2 jours que j'essayai sans succès !!!

pour la video ma webcam à une qualité vraiment infame(c'est qu'elle est poa toute jeune ) .... je suis tout vert ou tout rouge et flou malgrès tout les réglages que j'essais de faire... mais je vais essayé de vous montrer çà ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...