Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultra mental - Brainwave - Roughing fluide


Nicolasdepique

Recommended Posts

ah ok

mais comme tu parlais de close je pensais que c'était dans un dvd ou livre que tu l'avais vu. Dans ce cas précis cela est faisable mais si c'est sans jeu spécial il y a forcément une manip à faire non? Et je pense que le post était sur ce type de jeu qui requiert très peu de manip car quasiment automatique.

Concernant invisible deck il y a une routine dans DVD The Ultimate Workers VOL.1 (Michael Close) qui ne requiert pas de jeu spécial.

merci à toi régis

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'utilise depuis toujours la version "classique" Roughin Fluidé...

La version de Michael Close est décrite dans l'un des DVD "Very Close" chez L&L Publishing. Vous trouverez également une version non truquée chez Greg Gleason (Theatrical close-up vol.2)

A noter la présentation de Cody Fisher, qui utilise la version classique...Mais fait examiner le jeu au début de l'expérience. Le change ingénieux mis en oeuvre n'est certe pas nouveau, mais motivé de manière assez brillante.

J'ai également flashé pour une présentation de Steve Bedwell "Shake shuffle" dans laquelle l'expérience est présentée sous forme de triomphe. Je l'ai présenté pendant des années et les réactions ont toujours étés très positives.

Bref, il existe milles façons de présenter ce truc, mais mon expérience (Et peut-être mon manque d'imagination...) m'a démontré qu'aucune n'a le potentiel "Entertainement" du "Jeu invisible".

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

salut à tous, je me permet de remonter ce sujet vieux de quelques mois afin de vous poser une question:

Il se trouve que je compte bientot faire une commande sur arteco et le jeu ultra mental sera dedans.

Mais est ce que le roughing fluid tient bien et longtemps? et donc est-il nescessaire ou non d'ajouter du roughing fluid dans ma commande?

merci d'avance pour vos reponses ;)

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va dépendre de l'utilisation intensive ou non et des conditions de conservation de ton jeu. Pour ma part j'en acheterai deux en cas car je sais que quand je m'en servais je le vérifiais avant si pas de problême et si j'avais un doute j'en changeais.

A force le roughing ne fait plus trop son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...