Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Week-end des VMistes à Rennes du 3101 au 020209


Thomas

Recommended Posts

Au commencement, Julien DAVID nous a proposé de monter une réunion de VMistes dans la GRANDE ;) maison de Mystère.

Après 12 pages de MP pour savoir qui vient et 8 pour savoir ce que l'on allait apporter à Sophie (la réponse sur la vidéo), nous nous retrouvâmes un bon nombre en Bretagne !

Représentant le 9.2. et le 7.7., Thierry SCHANEN et moi étions venus en train.

Il était motivé le bougre car un accident de lit lui avait empêché la veille de prendre la voiture !

Nous avons pu notamment pu travailler sur les numéros de PaGo et Florian LONGEPE.

J'ai hâte de voir le retour de nos échanges !

Je laisse le soin aux autres de vous parler de cette belle rencontre pendant 2 jours !

Un grand merci à Sophie et à ses enfants pour son accueil !

Becks comme elle dit !

Si dans d'autres régions, vous souhaitez organiser ce genre de WE informels, ne le faites surtout pas !

Vous risqueriez de bien trop bous amuser !

Et après, il y a aura une bien trop bonne ambiance sur le forum ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un week end de folie!

D'autant que tu as maintenant du travail à faire ! j'espère que tu as tout noté ;)

Et j'espère que Pago s'est remis de la séance de remise à plat de samedi... et en plus on lui a déscendu ses canneéls au chocolat ! il reviendra plus ;)

Et qui peut m'envoyer un stock de tuiles au chocolat/beurre salé ? je suis déjà en manque !

Bon, Gérard Mamax ! fini les gâteaux au chocolat ! ma ceinture a pas supporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...