Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Super Cards et Slow Burn de Richard SANDERS

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

un ami américain vient de m'offrir deux DVD de SANDERS "Super Cards" et "Slow Burn" et je voulais savoir si il était le créateur de ses gimmicks ou est ce que cela existe depuis longtemps car j'ai trouvé que c'est technique et gimmick étaient assez bluffantes. Puis j'avais une autre question, pouvez vous me donner en référence deux billets de méme taille. par exemple un billet de 20 euro et un autre ....... peut être d'un autre pays .... je ne trouve pas

merci

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas une culture débordante et riche comme certains en magie mais voici qd même mon avis

Tout dépend ce qu'on entend par créateur?

les principaux tours de Super cards sont basés sur de la colle repositionnable et les tours dans ce domaine étaient déjà connus sans bien sûr aboutir sur les mêmes effets.

Sanders a adapté un principe connu et largement utilisé par tous les magiciens (par exemple pour faire apparaitre des logos de société ou autres en personnalisant des tours; mais en adoptant son propre scénario et en multipliant le nombre de cartes.

Pour Slow burn, tour également ancien (Fred Kaps, etc..), Richard Sanders a ajouté son mouvement (glissage de la main pour faire apparaitre le change)

Ce geste est le bienvenu car très esthétique par rapport au retournement du paquet...

misdirection - misunderstood - missing link

Je n'ai pas une culture débordante et riche comme certains en magie mais voici qd même mon avis

Tout dépend ce qu'on entend par créateur?

les principaux tours de Super cards sont basés sur de la colle repositionnable et les tours dans ce domaine étaient déjà connus sans bien sûr aboutir sur les mêmes effets.

Sanders a adapté un principe connu et largement utilisé par tous les magiciens (par exemple pour faire apparaitre des logos de société ou autres en personnalisant des tours; mais en adoptant son propre scénario et en multipliant le nombre de cartes.

Pour Slow burn, tour également ancien (Fred Kaps, etc..), Richard Sanders a ajouté son mouvement (glissage de la main pour faire apparaitre le change)

Ce geste est le bienvenu car très esthétique par rapport au retournement du paquet...

misdirection - misunderstood - missing link

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...