Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Facile...?

Richard CCH

Recommended Posts

Aie, il a changé son avatar... Il est plus en mode nain de jardin !!!

Bon, en effet, au vu de cette enumeration claire et incomprehensible, je veux bien admettre que t'as un interet certain pour la philosophie profonde .... Mais t'as pris des risques, j'ai failli faire un blog sur toi !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...eh bien, moi je dis Bravo à la fée moutarde !!!!

....trop forte....!!!

...purée de pois...elle était facile....ben les difficiles, je ferai pas chauffer le peu de neurones que j'ai au bout des mèches blondes....lol...ça sentira d'emblée le roussi pour moi...lol

....M&M...merci pour l'énigme....on aura bien ri...enfin...moi...j'ai bien ri...

Becks au with spirit.....Mystère en mode Bob le bricoleur....grrr.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Le blog, je l'aurai appelé : les references enfantesques d'un prof de math fan de GOYA (pas le peintre)!

Et j'oubliais, y en a une qui va avoir droit à son blog aussi, parce que fallait la trouver celle là!! Alors sans references solides.. Ca en dit long sur le style de musique qu'écoute notre belle IRIS..

Je viens de réaliser que vous n'etes tous que des enfants, et que votre age n'y changera rien !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...