Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je vous fait partager un court metrage dans le quel j'ai participé il y a quelques années avec des copains de lycée . De tres bon souvenirs.

J'étais à la camera et au effets magics. Je vous laisse découvrir. Quand la magie se mélange au cinéma.

PS: Ce n'est hélas pas la version finale

Le jeune chevalier célestre Perceval se retrouve confronté à une nouvelle épreuve dans sa quête du graal. Il va devoir affronter un adversaire de taille pour sauver le chevalier de Noctel.

Chevalier fou: Charlie Wellecam

Chevalier de Noctel: Médéric Hoffmann

Perceval: Guillaume Desforges

GMC Production C 2005

Tourné sur le site médiéval de folleville en févier 2005

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/lecheridamandine/video/x7wnp8_le-conte-du-graal_creation

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

re-regardez bien la vidéo y il a pas de lunettes. et lisez bien l'introduction. ;)

les lunettes c'est peut etre du au maquillage.

Quand au château en ruine, c'est dans l'histoire, le village a était abandonné, et le château, a comme vous pouvez vous en douter, a subis beaucoup d'attaques... "il est habité par le chaos".

Et rappelez vous aussi que la vidéo est un cours métrage de lycéens dans la cadre scolaire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...