Richard CCH Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Ca correspond au fait que la carte est très haute dans la main par rapport aux autres empalmages classiques. Merci pour cette info Christian! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Bande d'amateurs ! Un jour je vous expliquerai la levée double "Madrange", le saut de coupe de "Paul Prédault" et le faux mélange "Cochonou"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Bande d'amateurs ! Un jour je vous expliquerai la levée double "Madrange", le saut de coupe de "Paul Prédault" et le faux mélange "Cochonou"... sans oublier les bâtons de bergers excelsior de "Justin Bridou" Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 J'ai reçu cette dernière précision/rectification de Philippe que je remercie publiquement. Selon ses sources, le nom et l'acronyme d'origine sont : High E.R. Palm in Action soit HERPA. Merci à vous deux pour la précision. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Gérard Bakner : Un jour je vous expliquerai la levée double "Madrange", le saut de coupe de "Paul Prédault" et le faux mélange "Cochonou"... Heu, Cochonou, c'est le saut de croupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Heu, Cochonou, c'est le saut de croupe... bien penser à respecter le bon timing : one, two, truie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 (modifié) Je rentre à l'instant . Je viens de faire l'essais devant une caméra et sur différents fonds (noir, vert, blanc ou fond perdu lumineux ou fond perdu au noir) et le bilan est positif pour le HP ! Effectivement l'effet est parfait. Tu avais donc raison, une fois de plus ! Merci. (Tout cela donne l'impression d'une sorte de gigantesque puzzle dont toutes les pièces se mettraient en place peu à peu, d'elles mêmes ! C'est... bouleversant !) Modifié 4 janvier 2009 par Christian Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJack Publié le 4 janvier 2009 Partager ce message Publié le 4 janvier 2009 Je propose que le H.E.R.T.A. Palm devienne le HP pour ne pas déflorer le sujet vis-à-vis des visiteurs non initiés ! On parlerait ainsi du FP, du FI et du HP ! Bien cordialement à tous ! TontonJack Citer Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 5 janvier 2009 Partager ce message Publié le 5 janvier 2009 J'ai trouvé sur le net les explications du H.E.R.T.A Palm, mais en kit donc à monter soi-même. Il faut dans Google écrire H.E.R.T.A Kit, et vous trouverez la chanson Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 5 janvier 2009 Partager ce message Publié le 5 janvier 2009 [video:dailymotion] Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.