Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Christine Albanel : un Zero pointé

Teddy REX

Recommended Posts

salut a tous,avez-vous des nouvelles de cette grande réunion du MEDEF?sur les les nouvelles dispositions sur l'annexe 8 et 10,je fais parti des fainéants du spectacle et j'aimerai savoir si je pourrai encore longtemps faire le plein de mon audi dernier cri et de la bmw de ma maitresse,je suis trés contrarié avec tout ca,mr jean jacques blangy president du medef d'amiens n'etait pas dispo ce matin pour me renseigner car il faisait son tennis avec d'autres enflures du medef,nous n'avons c'est sur,pas les memes valeurs,bon noel a vous tous collegues intermittents de faineants.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a eu des avancés d'après ce que j'ai vu à la télé ce midi ! mais ils n'ont parlé que du régime général .

Comme d'habitude pour nous ce sera baclé en dernière minute en janvier.

Heureusement que la truffe est 30% moins cher par rapport à Décembre 2007!

Et il y a une légère baisse sur le caviar !

dernières infos reçu par mail!

Les annexes sont prorogées jusqu'au 15 février, ce n'est absolument pas la date des négociations, il n'y a pas de calendrier d'ailleurs sur celles-ci.

C'est prorogé uniquement pour que ca ne reste pas dans le vide juridique, car au 1er janvier 2009 sans prorogation, il n'y aurait plus rien eu.

On reste sur nos gardes plus que jamais, à Lyon et partout ailleurs

Effectivement, je pense que notre statut est en danger...

Sur le journal de France 2 hier, une toute petite phrase a toutes les raisons de nous inquiéter : "Il remplace le complexe système actuel par un tronc commun régi par le principe "un jour travaillé donne droit à un jour indemnisé", dans la limite d'une durée maximale d'indemnisation."

Le terme "tronc commun pourrait induire la disparition des "cas particuliers" à savoir les annexes.... notamment celles qui nous concerne...

J'avoue que cette fois ça sent le roussit...

Quant aux détracteurs de ce statut, j'ai souvent remarqué que nombreux sont ceux qui interviennent ici à ce propos dénigrant ce statut. C'est ainsi... Et l'aigreur de leurs propos me rend triste pour eux car cela montre une vision de la société et de l'humanité bien triste...

Nikola

www.nikola.fr

C'était au sortir des Molières. L'équipe du «Petit Journal people» (Canal+) demande à des personnalités de citer du... Molière. L'ex-lofteur Jean-Edouard déclame «Orage, ô désespoir», ce qui est un bel effort. Puis vient le tour de Christine Albanel. La ministre de la Culture se montre incapable de citer la moindre réplique du dramaturge. En guise de rattrapage, «le Petit Journal people» lui demande de citer le nom d'une Miss France. Du tac au tac, fièrement, Albanel s'écrie : «Mareva Galanter !»

(extrait d'un article de Fabrice Pliskin Le Nouvel Observateur - 2272 - 22/05/2008)

CQFD

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...