Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smoke One de Nicolas LEPAGE


David ETHAN

Recommended Posts

Je serai intéressé si certain d'entre vous en font l'acquisition. Car certains Teaser sont très trompeur, notamment le DLIGHT 5 de Nicolas LEPAGE, ou le point fait 3 cm dans la démo et quand on le reçoit en vrai il ne fait que 3 mm.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

Nicolas Lepage n'a malheuresement rien inventé encore une fois de plus.

Il a juste adapté un matèriel existant qui coute 50 euros dans le commerçe à l'utilisation en magie.

L'idée est très bonne et bravo d'avoir utilisé ça en magie mais vendre cela 200 euros ou 250$ aux US faut arreter de prendre les gens pour des abrutis.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu pose est très bonne ...

Quel est le prix d'une idée...

Ma réponse est : le prix que je je suis prêt à la payer !

Certaines idées ne valent pas 3 sous, d'autres valent de l'or. Ceux qui veulent faire cet effet sront peut être prêt à payer pour cela.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu pose est très bonne ...

Quel est le prix d'une idée...

Ma réponse est : le prix que je je suis prêt à la payer !

Certaines idées ne valent pas 3 sous, d'autres valent de l'or. Ceux qui veulent faire cet effet sront peut être prêt à payer pour

cela.

Je peux t'assurer que quand tu reçois la boîte de smoke one qui est la même boîte que celle que tu achetes sur le net avec l'étiquette d'origine decoupée au cutter et remplacée par un autocollant smoke one by nicolas lepage ta quand même l'impression d'être prît pour un con.

Une explication dans une revue aurait été une très bonne idée, la on a l'impression que c'est lui qui a tout créé alors qu'il revend juste un [édité] 5 fois son prix.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Lepage n'a malheuresement rien inventé encore une fois de plus.

Il a juste adapté un matèriel existant qui coute 50 euros dans le commerçe à l'utilisation en magie.

L'idée est très bonne et bravo d'avoir utilisé ça en magie mais vendre cela 200 euros ou 250$ aux US faut arreter de prendre les gens pour des abrutis.

Il n'a rien inventer ? :o Il ne me semble pas pour auten avoir déja vue le meme effet (sauf pour ultra smoke )

Il y en a bien qui te vende des morceau de plastique pour coincer une bouteille pour un prix très bas , mais l'effet lui est imprésionnant pour le spectateur (David Stone la remi a l'honneur ) .

Moi je serait près a l'acheter manque juste les sous .

;)

Modifié par Cruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien inventé non.

C'est le même principe que smoke 2000.

Il a "adapté" on est d'accord, mais comme je le disais si ta pas 200 euros tu peux toujours acheter un cigare electrinique.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !

J'étais un peu à la masse ... Un [édité] il y a 1 min , je ne savais même pas que ça existait ...

C'est superbe ! Maintenant je comprends le goût fraise ... Pas toxique , juste de la vapeur d'eau , Pour 70 € !

Y'a même la cigarette... ! Pour a veste en feu du spectateur ou autre ...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour une critique détaillée ?

Sa va être difficile... Commander il y a 3 semaines et toujours rien reçu.

Par contre j'ai reçu beaucoup de mails disant qu'il pensait à moi, mais la sa devient pénible.

Dés réception, je peux faire un petit contre rendu sans problème.

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...