Jean-Pascal RAMBAUD Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 Bonjour, je m'appel Jean-Pascal, 18 ans et étudiant informatique. Amateur de magie, je pratique depuis 3 ans et exerce mes tours en soirées principalement. Je fais surtout des tours avec des cartes mais accessoirement avec des pièces. J'espère trouver dans ce forum convivialité et secret! Citer
Nirag Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 Bienvenu à toi parmi nous Jean Pascal. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Maxime LE DIREACH Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 welcome Citer LE DIREACH Maxime
Jean-Pascal RAMBAUD Publié le 20 décembre 2008 Auteur Publié le 20 décembre 2008 merci de votre accueil! Tu es de Dijon Iris! quelle surprise. Citer
Julien DAVID Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 Hep là m'sieur Rambaud, on fait la queue comme tout le monde ! :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-François DUMOGET Publié le 31 décembre 2008 Publié le 31 décembre 2008 bonjour et bienvenue Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jonathan ANDRE Publié le 5 janvier 2009 Publié le 5 janvier 2009 bienvenue Citer "cliquez sur l'image" Membre du Magicos Circus Rouennais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.