Roland GRALL Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Husky on parle de tout ca si tu veux au tel ou après les fêtes ! Bises ! Citer
Eric (Husk') Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Hey, why not ! Et là allez, on clôture ce thread ! Très Très Joyeux Noël à Tous !!!! Profitez en bien dans une douce chaleur familiale ou autre !! Et Thanks Again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 Retrouvaille avec l'ami Husky ce week-end dernier, toujours aussi adorable. Ton humanité manque à VM tu sais... Citer
Didier MORAX Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 Husky .........tu as enlevé le bonnet rouge !!!!!!! Toujours dans le 22 ? et toujours passionné par Veno ? cordialement Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Eric (Husk') Publié le 27 septembre 2014 Publié le 27 septembre 2014 Fichtre ! Quelle surprise, whouah Christian tu me refais moi aussi sortir d'outre-tombe Forumienne ! Ce genre de feu de projo me file vite un coup de soleil et je ne pense pas que mon ombre chinoise soit d'un grand intérêt pour les lecteurs du forum. Cela dit, bien sûr c'était vraiment bien cool de te revoir (enfin !) ! Planque bien tes bouquins et objets pour la petite fiesta de ta fille ! Pour Morax: Non, plus le 22, mais pas loin, juste un peu au sud, près de sa frontière... Veno, ce n'est pas une passion, c'est juste que, enfant, cet homme a alimenté quelques paquets d'heures d'intérêt magique via le Magica (ainsi que pour beaucoup ici) et qu'il fut le prof d'étalagisme de ma mère, alors le coup de projo récurrent pour qu'il ne reste pas une ombre chinoise évanescente. Le summum serait d'avoir un document vidéo un jour. Au plaisir... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.