Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Husky


Julien DAVID

Recommended Posts

Je voulais juste remercier un mec plutôt discret que j'apprécie bien sur ce forum : Husky.

Je n'ai pas le talent de Nirag pour lui composer une acrostiche, mais je trouve qu'il en mériterait une... ;)

Pourquoi donc ? Parce que c'est un garçon intelligent qui n'a pas un égo surdimensionné, bien au contraire. Il sait motiver et mettre en valeur le travail des autres en apportant un regard intéressant sur le monde qui l'entoure. Je lui doit bien cela : ses critiques et conseils avisés en ont aidé plus d'un. Il a porté un regard différent mais juste au jeu de la marguerite et à différentes créations personnelles. Ceci m'a bien aidé et il m'aide encore. Husky est un magicien de l'ombre, mais si l'on se passait de lui, on y perdrait... assurément.

Un hommage qui n'est pas à titre posthume... c'est plutôt rare, mais le talent se conjugue au présent. Pour Husky, c'est le talent du conseil et du regard.

Voilà, je voulais juste le remercier ici (et tant pis si ça le met mal à l'aise !).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout pareil pour mon toutou préféré ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une sacrée surprise...

... j'ai cru qu'il m'était arrivé un truc grave sans que je le sache du coup...

Un peu beaucoup gênant effectivement qu'une simple petite aide amicale puisse ainsi devenir un sujet de forum (inter) national. (Mais un grand sourire à vous trois ;) )

Alors je dirai juste ceci: je crois que l'aide entre magiciens, stimuler, encourager le travail des autres, dire des trucs et des machins pour faire avancer leur schmilblick (qu'ils les retiennent et conservent ou non), donner des "et si", pointer du doigt les points positifs et négatifs, les faire même parfois, tout ça est primordial.... le reflet du miroir à trois faces n'étant pas suffisant.

Mais le faire avec vérité, honnêteté et "amour" du travail de l'autre pour qu'il tende vers puis atteigne sa propre vérité magique, mais ne pas le faire avec condescendance ou auto-suffisance magique.

Ce n'est pas exceptionnel, beaucoup ici le font sans aucun doute, et je crois qu'un des meilleurs exemples est le travail collectif des clubs de Grenoble qui permettent de produire des numéros et artistes talentueux.

Mais le faire juste avec son ou ses potes, c'est super important aussi.... et bien mieux que le "on se montre un tour" et basta on a vu, on a pensé, mais on n'a rien dit.... pour aider l'autre...

Ps: Pour info qd même puisque c'est d'actualité et pourrait être trompeur avec la nature de ce post , le Jeu de La Marguerite, j'y suis pour rien de rien du tout, j'ai juste émis quelques commentaires à Julien sur la vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer. :)

Un Monsieur super sympa et hyper ouvert avec qui il est plaisant de discuter.

Un Monsieur très à l'écoute et pas avare de sa personne quand il sagit de donner un coup de main.

Bref un mec presque parfait s'il n'avait pas un sens de l'humour assez particulier auquel il est très difficile d'adhèrer.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, merci pour ton initiative ! Moi non plus je n'ai pas le talent de Nirag mais je partage absolument ton avis au sujet de Husky et je trouve que c’est bien sympa de lui rendre cet hommage.

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur !

Modifié par Norbert Ferré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, et ouiii !

Husky est l'un des moteurs positifs de VM,

toujours réfléchi et posé, bienveillant et constructif,

il est un exemple à suivre pour tous.

j'aimerai bien le rencontrer,

peut-être qu'il me laisserai être son ami...

D'ailleurs un ami m'a dit l'autre jour, je cite:

" Ho j'ai vu un magicien incroyable

Un magicien dont l'ego n'est pas surdimensionné

Si si apparemment ça existe...

Kest-ce qu'il a fait je sais plus mais il est super sympa le mec

y s'appelle Husky, tu connais ? "

Ouaip, moi non plus j'ai pas le talent de Nirag, mais au moins j'aurai essayé !

merci Husky, bravo Julien

Bel Homme-Mage.

Modifié par Sébastien Mossière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 1...non, plus 10....

et puis non...il vaut encore plus, cet Husky- là !!!!

....ses qualités humaines sont à la hauteur de sa magie....

bref, il fait très largement partie de gens extras que l'on rencontre ici...

...becks breizh, Husky....et au plaisir de te revoir....Soso.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...