Nikola PELLETIER Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Je garde ce "monsieur et madame" que je ne connaissais pas ! J'adoooore ! Citer Nikola www.nikola.fr
Jean-Yves LOES Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Je garde ce "monsieur et madame" que je ne connaissais pas ! J'adoooore ! Bonsoir ! Tu pourrais pas aussi garder leurs sales gosses ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Christophe HÉBERT Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 il doit etre 12h07 environ. pas mal de mettre les chiffre sous une autre forme mathematique sympa cette horloge , on peut se la procurer quelque part? Citer Magicalement
Ludovik SIMONET Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Par contre les valeurs de celle-la sont justes Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
bob (Patrice) Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Dans le genre pendule bizarre, celle-là n'est pas mal non plus. D'autres sont répertoriées sur ce blog. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.