Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Tenue à l'italienne, oui. (J'ai du vérifier, je ne connais pas bien les noms en français !). J'aime bien cette prise en effet et merci pour la référence.

Modifié par Emyno Duesp
Publié le

C'est le problème qu'on rencontre à chaque fois qu'un magicien travaille seul rien ne vaut de bons livres et surtout d'autres magiciens qui sauront parfois " tempérer l'ardeur du novice et surtout leur apprendre les mouvements de base lorsqu'on ne connait pas la tenue à l'italienne qu'en est il du reste??.

Remarquez j'aime les terrains en friche

WINFRIED

Publié le (modifié)

L'intérêt avec un magicien qui travaille seul, c'est que tout en réinventant parfois la roue, il développe aussi des choses personnelles.

Emyno, je ne suis pas un spécialiste des pièces, mais je pense que ta technique est en effet court circuitée par la prise à l'empalmage.

N'est il pas possible de déplacer la prise pouce index sur index majeur pour une "forme" de main plus naturelle?

Tempérer l'ardeur du novice!!! :confused:

Pour qu'il rentre dans le cadre?

Modifié par dub

Circulez !

Publié le (modifié)

Et bien quand je pense que moi je complexe je me demande pourquoi? J'ai pourtant pris il y a 30 ans des cours avec Merlin , je connais les bases et appelations des passes ! la désolé mais sur ton clip ce que tu montres n'est pas bon!

avec un simple empalmage des doigts on fait mieux!

Modifié par Danilsen
Publié le

Je ne vois pas pourquoi il percuterait un mur.

Il fera sa propre experimentation et mettra peut être plus de temps.

Peut être aussi qu'il en gagnera ou qu'il n'arrivera pas au même endroit.

Et tant mieux.

La mise en ligne des vidéo est un autre problème.

Circulez !

Publié le

Je trouve aussi que c'est pas très sympa de détruire comme ça l'oeuvre d'un confrère...

Ok, ce n'est pas une invention

Ok, le mouvement n'est peut être pas top

Mais en attendant, il reconnait lui même avec humilité ne pas tout connaitre des techniques de pièce et demande humblement des références. J'ai presque peur de poster mes propres vidéos pour le coup ><.

On peut, on doit critiquer, mais il y a des manières plus ou moins élégante de le faire...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8320
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...