Aller au contenu

[VM] Ouverture de la VM TV : recherche de reporters


Thomas

Recommended Posts

Hello

Afin de vous faire partager un peu de notre art vivant, je me suis lancé dans une série de reportages !

Afin de les mettre en avant, un bloc a été ajouté sur la droite.

J'annoncerai chaque nouvelle vidéo dans un sujet afin que vous en soyez directement informé !

Afin de pouvoir proposer des reportages en province et à l'étranger, je suis à la recherche de correspondants !

Nous sommes preneur de chaque événement magique ou des arts annexes (congrès, spectacle, conférence, magie de rue...).

Il suffit d'avoir une caméra ou même un appareil photo numérique filmant (tout le dernier congrès d'Aix a été fait ainsi).

Pour le montage, je gère ! :)

Si vous vous sentez l'âme d'un tintin reporter, vous êtes les bienvenues pour me contacter afin que nous mettions tout cela ensemble en place !

A très vite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien jouer aussi le reporter sur des évènements où je pourrais être présent...

Je pense notamment au temps des magiciens en janvier 2009 (je devrais avoir ma DVCam avant), s'il était possible d'avoir un volontaire pour jouer le présentateur pendant que je tiens la cam, ce serait plus sympa je pense...

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...