Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2009 à Pékin : serez-vous présent?

Elfia

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY

N'oubliez pas que cette FISM va vous permettre de voyager dans ce somptueux pays aux 5000 ans d'histoire sans parler de ses pays voisins tout aussi magnifiques.

Pour un même investissement FISM, vous allez visiter un pays délirant, riche et splendide. Rien que pour cela, j'ai envie de le faire. Même si la FISM ne se révélait pas TOP, j'aurais toujours le pays à découvrir en consolation. J'aurai perdu quoi au final: 5 jours et 500€ de FISM.

Ne soyez pas si négatifs que cela.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Zakary BELAMY
J'ai le sentiment que le débat ne doit pas s'éloigner de son premier objectif: QUI VA OU NON A LA FISM !!!!

ps: Je suis certain que beaucoup comme moi, peuvent avancer des motivations objectives sans pour autant tomber dans le piège du linchage de comptoir....

Merd- à la fin...une magnifique semaine s'annonce, on ne va quand même pas la commencer en mettant le feu à notre propre maison :-)

Je suis d'accord avec toi.

Moi, j'irai mais je prendrai mes billets FISM dans les derniers mois car je dois composer avec 3 autres destinations Asiatiques dans la même période pour photographier des magiciens en Corée et au Japon et Taiwan pour mes vacances. Après, j'enchaine vers Las Vegas pour fermer la boucle de ce long voyage.

Même si la FISM ne se révélait pas TOP, j'aurais toujours le pays à découvrir en consolation. J'aurai perdu quoi au final: 5 jours et 500€ de FISM.

Zac, avec 500 euros, je fais un aller retour Paris Los Angeles...

avec 5 nuits d'hotel en chine à 150 euros, je me paye 10 nuits à L.A à 75 euros...

Résultat : Avec ce que je vais dépenser à la FISM en Chine, je peux me payer un séjour de 10 jours à LA. aller retour...

Invité Zakary BELAMY
Zack, avec 500 euros, je fais un aller retour Paris Los Angeles... avec 5 nuits d'hotel en chine à 150 euros, je me paye 10 nuits à L.A à 75 euros...

Résultat : Avec ce que je vais dépenser à la FISM en Chine, je peux me payer un séjour de 10 jours à LA. aller retour...

C'est sans doute VRAI sur le plan financier mais je crois que tu connais mal L.A car y'a rien à voir et tu vas te faire à mourir comparé à la Chine (gastronomie, histoire, cinéma, théâtre, artistes, culture, paysages, temple, musées etc...). Tu compares une 2CV à une Roll Royce (ha hahaha) avec 500 euros.

Désolé mais je prends la Chine plutôt que L.A. (ça mérite juste 2 lettres pour cette ville minable et pourrie) car je ne veux pas mourir inculte.

Amitiés.

Invité Zakary BELAMY
Bon ben je sais maintenant pourquoi je n'irais pas cette Fism, j'aurais top peur de croiser Zak ;)

Arthur

Je ne m'inquiète pas Arthur car en 15 ans ,je ne t'ai jamais vu dans un gala ou un congrès à l'étranger. Continue de matter tes DVD et tes émissions du PGCDM pour enrichir ton répertoire, tu grandiras plus vite... Fallait que je la place celle-la ! Bises mon lapin.

PS: Je suis à Lyon cette semaine, j'ai picolé toute la soirée, j'ai fait du close-up spontanément dans des bars (pur coïncidence avec l'arrivée du beaujolais). Avec tout ce que l'on m'a offert en bières, vins et pourboires, je me demande pourquoi je continue la photo ? Avec 5 routines de cartes, j'ai bu jusqu'à "pu soif" et on m'a payé pour ça. Incroyable !! C'est génial comme métier "magicien".

PS2: En fait, je vais définitivement m'installer à LYON pour début 2009 car Paris me gave.

Amitiés

Invité lancelot
Je ne m'inquiète pas Arthur car en 15 ans ,je ne t'ai jamais vu dans un gala ou un congrès à l'étranger. Continue de matter tes DVD et tes PGCDM pour enrichir ton répertoire (parlons en d'ailleurs), tu grandiras mieux et plus vite...

Hum... Pas trés élégant, Monsieur Belamy... Tout le contraire de vos photos.

Modifié par lancelot

Moi je serais à la Fism !

Je reprend le mot que Norbert à utilisé pour me décrire cette prochaine Fism: "SURPRISE"... Et j'adore ça... Si Si, les bonnes surprises ça arrive !!

De plus je rejoint entièrement Zak. J'y vais autant pour le pays que pour la magie !!

A++ à Pekin !!

Laurent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...