Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pur Effet & Magie Absolue de Derren BROWN


Recommended Posts

Je viens de recevoir "Magie Absolue" (merci Frantz pour la rapidité) et je le commence en première lecture ce soir même avant de l'approfondir (en tout bien tout honneur) et de le travailler à fond !

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus, j'ai du taf sur la planche.

Bises

L'ancien Stef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement, je ne me lasse pas de Magie Absolue, et le trouve beaucoup plus intéressants que Pur Effet.

Pur Effet se retrouve en partie dans les DVD Devil's picture book.

Ben moi c'est tout l"inverse, j'ai préféré "pur effet"...

Mais les 2 sont excellents et ouvrent une porte vers une autre façon de voir la magie.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'inversion des rôles .... :)

D'un front de libération de la pensée à un autre...

Magique.... Mentalistique....

parce que sans savoir ce qu'est le Flesisptame

Tiens donc. L'Armée des Ombres & Nikita connaissez-vous Monsieur ?

ça fait quand même médic pour la tension dans l'oeil ou hémorroïdes.

En remarque vous savez ce n'est pas entièrement faux car il est vrai que que quand on découvre et/ou lit ça pour la 1ère fois on n'en détache plus le regard et que ça nique l'oeil devenu de fait très très tendu, de même on remue sur sa chaise avec une certaine tension qui peut s'apparenter à "j'ai le trou duc qui m'démange".

Mais comme disait Christian Girard dans ce sujet parfois légèrement teinté de doux surréalisme mental: "Mais chhhut ! Je ne sais pas si on a le droit d'en parler....".

Nous n'en parlerons donc plus ici.

Flesipstamement Vôtre.

Pour revenir plus directement à Derren Brown j'ai vu ça il y a quelques temps, ça rappelle sacrément un de ses effets, non ?

(Sinon que c'est ultra fun des jeunes sur la plage et le mec magic man à la fin qui part au loin chemise blanche au vent... refaire le monde).

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4bbV5dwBl8U

http://www.magicshop.co.uk/p2944/White_Star_-_By_Jim_Critchlow/product_info.html

img-231229wkgqc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remarque vous savez ce n'est pas entièrement faux car il est vrai que que quand on découvre et/ou lit ça pour la 1ère fois on n'en détache plus le regard et que ça nique l'oeil devenu de fait très très tendu, de même on remue sur sa chaise avec une certaine tension qui peut s'apparenter à "j'ai le trou duc qui m'démange".

Un peut comme les trucs à carreaux noir et blanc (ou marron?).

illusion1.gif

Etant assis sur un tabouret en bois d'arbre, je ne peux confirmer l'impression ressentie sur la chaise.

Je ne connais ni Amédée, ni Nikita Zombre.

Ne serait ce pas des infos superflues pour m'embrouiller le cerveau?

Pour la vidéo, je cherche encore les motivations d'un gugusse s'adressant à des personnes sur une plage pour leur faire faire un tri entre des personnes décédées dans une tragédie et d'autres.

ça doit être de l'art.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a cela:

[PAs de lien vers des boutiques... surtout pour des ventes illégales ! Merci]

Bon Pour vous dire: CE N'EST PAS LEGALE.

Je ne comprend pas comment on peut trouver de tels annonces!!!

Je n'arrive pas à rapoorter l'annonce à Ebay. Si qqn peut le faire...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont lu les 2 livres de Derren Brown peuvent me dire si le tour the undertaker y est expliqué?? et dans lequel??

Merci d'avance

Tous les effets faits par Derren Brown dans ses émissions télé sont expliqués dans Pur Effet. On y trouve même ceux qui ont été coupés aux montages (mais qui sont quand même très bons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...