Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a de la demande!!

Qu'est qu'ils attendent pour le rééditer?

Par décision de l'auteur, les livres Pur Effet et Magie Absolue ne seront jamais réédités, ni en français, ni en anglais, ni en aucune autre langue...

Cependant, je me pose une question d'ordre légal (même si par principe je ne suis pas contre le prêt d'un livre, bien au contraire) : est-il légal de prêter un livre en dehors du contexte familial proche ?

Si c'est à titre gratuit, je ne vois pas ce qui s'y opposerait...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi j'ai un bouquin qui explique ce qu'on a le droit de faire, mais je n'ai pas le droit de vous le prêter.

Tu me l'échanges contre un bouquin qu'on vient de me prêter et qui explique ce qu'on n'a pas le droit de faire ?

Mais chhhut ! Je ne sais pas si on a le droit d'en parler....

Publié le

Tu peux demander à bébel, je l'ai vu l'acheter lors de la colombe d'or il y a quelques années !!! J'aurai du l'acheter à ce moment là, maintenant je rame grêve pour le trouver !!!

Si je le chope, je te fais signe (je parle de pur effet bien entendu)

Bises stéph !!!

Publié le

Merci à tous d'avoir répondu à mon appel, finalement, j'ai passé commande chez Frantz pour "magie absolue" et pour pur effect, une âme charitable ayant confiance en moi et mon honnêteté à accepté de me le prêter pour que je le lise et que je grandisse encore dans ma magie.

Encore une fois merci pour vos propositions.

Bise

Stf

Publié le
Et est ce qu'il sont vraiment intéressants au moins? magie absolue surtout c'est le seul encore en vente! Je n'en ai lu aucun!

Ils sont tout les deux interressants. Tu peut commencer par Magie Absolue cela te donneras dèjà une idée.

Publié le

Personnellement, je ne me lasse pas de Magie Absolue, et le trouve beaucoup plus intéressants que Pur Effet.

Pur Effet se retrouve en partie dans les DVD Devil's picture book.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bon retour ici @Didier LEDDA et pour avoir travailler un moment ton DVD sur la ventriloquie, je ne peux que le conseiller 😉
    • Bonjour à toutes et à tous, Ravi de rejoindre à nouveau la communauté ! Je m'appelle Didier Ledda. Pour la petite histoire, la passion m'a piqué dès les années 70 en regardant « Y'a un truc ! » de Gérard Majax. Après une première prestation à l'Arbre de Noël du CE de ma mère en 1979, j'ai eu la chance d'être parrainé par Jacky Volcano à l'IBM de Nice, puis de me former auprès de Pascal Vincent.   Je suis passé professionnel en 1987. Au fil du temps, mon univers s'est enrichi de plusieurs disciplines qui me tiennent particulièrement à cœur :  La Prestidigitation & le Mentalisme : Du close-up à la scène, avec une grosse inclination pour l'humour, le visuel et les personnages burlesques (The Great Ravioli, Mentalismo...).   La Ventriloquie : Une véritable passion que je pratique sur scène (notamment avec ma marionnette Diabolo) et que j'ai partagée à travers des méthodes d'apprentissage, fascicules et DVD (La méthode de ventriloquie).   La Création & le Truquage : J'aime concevoir, fabriquer et publier des effets originaux. Vous connaissez peut-être la Leddabox, la Choice Box sortie chez TCC ou encore le journal Magic Annonces et les Foires aux Trucs que j'ai organisés dans le Sud. Toujours passionné par la recherche, les accessoires sur-mesure et l'échange de bonnes idées entre passionnés de l'art magique, je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum autour de nos créations, de la mécanique des tours et de l'expérience de la scène. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos passions communes ! mais je pense que ceux qui me connaissent pourront compléter cette présentation car je parle très mal de moi  
    • Ah ah ah 💚, excellent :  (Un ami mexicain spécialiste de Perec et Borges mais aussi guitariste à ses heures, m’a relayé ceci.)  « Toco la partitura del CUL0 de El Bosco » 0:00 Intro 0:29 El Jardín de las Delicias de El Bosco 1:50 Teorías de Platón 2:36 El laúd como símbolo de libertad 3:11 Descifrando el cul0 5:16 Fantasía sobre la partitura del cul0 de El Bosco para guitarra por Paola Hermosín 7:24 Tomas Falsas  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...