Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche technique


Recommended Posts

salut je cherche le nom d'une technique qu'utilise DARYL ds son Vol 1 Card Revelation.

Il présente un éventail (d'1 main), remet la carte choisie dedans et il la Contrôle avec carte en saillie interne au milieu du jeu.

C'est ds sa routine où il retrouve la carte avec un couteau

qui peut me guider. Sur tous les sîtes, je ne trouve que des commentaires du genre "comment fait-il ??"

Merci à ceux qui peuvent m'aider grin.gif" border="0

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement, il s'agit du control à l'enfoncement, qui est un controle génial après un éventail, vous pouvez poser le jeu aussitôt sur la table et retrouver la carte en saillie plus tard (apparement, pour le public, aucun controle! ayant trouvé cela tout seul, personnellement, je m'attribue la paternité de poser le jeu après remise de la carte et fermeture de l'éventail!, je doute pourtant que personne ne l'ai trouvé avant. Mmerci de me renseigner sur le sujet) ou comme Daryl, refermer l'éventail d'une main, et retrouver la saillie interne. Je ne connaîs malheureusement pas le ou les auteur(s) de cette passe pour les remercier de leur trouvaille (c'est un controle que j'utilise tout le temps tellement je l'apprécie). wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ceux qui m'ont répondu que ce soit sur le forum ou en privé !

cela fait plaisir de voir que même des grands noms internationaux de la magie répondent !! (ils se reconnaitront)

J'en profite pour conseiller "les" DARYL à tous ceux qui ne connaissent pas. Ds Card Revelation, vous trouverez des tours incroyables d'impact. Ce qui peut vous reconcilier avec les cartes jusqu'à ce que mort s'en suive ..........

Un nouveau fan absolu de DARYL !!!!!!! tongue.gif" border="0

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Singer (Climagic) publie dans la partie secrète de son site la routine de Duraty intitulée "Le poinçonneur des Lilas" tirée du livre "Jardin Secret".

L'auteur explique qu'il utilise un "contrôle à l'éventail" (un classique dont il ne connaît pas l'auteur). Ce contrôle est expliqué avec croquis à l'appui et cela ressemble fort à ce que tu recherches.

Bonne lecture...

A+

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...