Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gobelets / Cups and balls : références


Cédric xxx

Recommended Posts

En parlant de sponge balls ça m'a fait penser à un truc qu'on a oublié

[video:youtube]

Pour travailler, les deux DVD de Ammar sont pour moi suffisant pour créer ta routine.

Des variations intéressante sont dispo chez Aldo Colombini, Al Schneider, Kaps,Gali Gali, Ross Bertram, Medjid Khan Rezvani, Charlie Miller, Paul Gertner, David Williamson, Tommy Wonder

Si tu veux créer ta routine je te conseilles de ne pas trop encombrer ta mémoire avec beaucoup de vidéos mais plutôt de jouer avec ton matos.

Pendant que j'y suis petite piqure sur http://www.magicana.com/cups#/menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

petit retour supplémentaire sur le set de cups and balls PFD: j'ai commencé à bosser dessus et, même si j'ai n'aucune référence antérieure avec laquelle comparer, le set fonctionne super, même si le stacking ou le nesting des gobelets n'est pas droit. Vraiment idéal pour moi pour débuter! Moralité: je vais de ce pas commander le chop cup qui va avec.

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir TalRasha! D'autant plus ravi de te rendre ce service, que tu n'as toujours pas répondu à mon MP du 29/11 concernant du matos que tu vends ;)

Voici la photo de mon set en PJ. (J'essaie du moins: c'est la première fois que je tente de joindre une photo, pas sûr que ça marche).

13507.jpg.82ee73b5439ca8defd991a5ae4ebe675.jpg

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la photo ! Et concernant les MPs, je suis sincèrement désolé mais j'ai eu le même soucis avec Woody (lorsque j'utilise mon smartphone, les MPs s'affichent sur mes messages de l'espace perso, mais ne sont pas envoyés apparemment...). C'est pas la première fois que ça m'arrive. Donc désormais j'utiliserai le PC pour y répondre.

En tout cas, le set est assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tiens. Ca m'a l'air pas mal, en fait. Je revérifierai le stacking sur les penguin cups même si je ne me rappelle rien de particulier (par ailleurs, je fais confiance à Hannibal concernant le chop-cup).

Bref, autre chose, pourquoi, Danglard, dis-tu dans un précédent message que les muscades en balles de tennis sont "pitoyables", elles ont l'air correct pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...