Aller au contenu

[Matos] Gobelets / Cups and balls : références


Cédric xxx

Recommended Posts

Ahahah! Décidémment, tu es sur tous les fronts! En plus d'être expert en pièces, tu t'y connais aussi en gobelets alors? Décidémment, tu gagnes à être connu!

Le boulot de cubilete a l'air chouette (je sais que les espagnols sont balèzes dans le travail du cuir). Tu as essayé ces balles-là?

;) disons que , en parallèle d'ici, nous avons formé un groupe qui parlons de cela en ce moment...

je les ai commandées, je te ferai un retour :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Ilyass, oui, merci: Woody m'a filé un lien vers marchand de trucs. ça a l'air super.

J'hésite encore entre un set normal ou un combo, et entre le cuivre ou le laiton (je cherche une matière solide pour les transports, un peu lourde, et qui se patine toute seule sans trop d'entretien).

Une idée de ce qui vous semble le plus judicieux en prenant compte de ces paramètres?

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une grosse commande donc mon paquet est gros... du coup y en a pour 15 euros...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 3draco, on vient tout juste de me l'apprendre. Belle boutique d'ailleurs.

Radlabo: j'ai l'impression qu'on est aussi consuméristes compulsifs l'un que l'autre ;-)

Hate d'avoir ton retour sur leur matos. Si c'est du lourd, je m'y rue! (on dirait une contrepètrie).

A bientôt

Gaël

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consumériste compulsif toi même!

Non, non , je l'ai été mais c'est fini! ;)

Je ne reste taré que de très jolis (bien usinés et avec de belles pièces) sets de pièces, et si possible le plus farfelus possible... et encore que si c'est du BMC mdr

hormis ça, je ne prends que le strict nécessaire :)

PS: Gael, pour en connaître déjà 2 qui ont commandé là-bas (dont un H créateur, signe de sérieux ;) ) et pour savoir que Pipo Villanueva bosse avec ce matos, je peux déjà te dire que c'est du très bon et que tu ne prends pas de risque si tu fonces commander chez cet artisan espagnol! :D

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu ne souhaites pas investir dans du RNT2 tout de suite (ce qui peut se comprendre :D ), je te conseille d'aller voir chez LuDo qui propose un set qui me parait intéressant à 125 € (en outre si tu ajoutes 45 € un peu plus tard, tu peux compléter ton achat avec un chop-cup identique aux gobelets du set), ou bien investir dans des penguin cups (dispo chez le pingouin, comme leur nom l'indique), pour environ 100 €. Je possède ces derniers et ils sont parfaits (poids, taille) mais attention, ils noircissent vite (achat de mirror à prévoir) et leur intérieur est brut de pomme (au moins les balles ne flashent pas :) ). Je n'ai aucun tuyau particulier, en revanche, concernant les mini balles de base-ball.

My2Cents

:cool:

Woody

Je déconseille de prendre les PFD (visibles à 125€ chez MdT) : j'ai une mauvaise expérience avec ce model qui n'est pas bien fini au niveau de l'ajustement quand on empile les gobelets, (dommage car je les trouve magnifiques...) .

Par ailleurs avant de prendre un chop cup il faut savoir qu'il en existe deux sortes : les rôles peuvent être inversés et rendre incompatible balles et gobelets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, merci Hannibal!

Bon, c'est trop tard pour les gobelets: j'ai commandé avant d'avoir lu ton post.

Par contre, ton avis sur les chop cup arrive pile-poil: je n'avais aucune idée qu'il y avait 2 effets possibles et opposés. première nouvelle pour moi! Du coup, tu conseillerais un répulsif ou un attractif? (pitié, ne dis pas "les deux", je vais finir par devoir vendre ma propre mère!).

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...