Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ca c'est une sale nouvelle... encore un grand qui nous quitte.. :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Alala, oui tristes nouvelles :(

Modifié par Ethan
Publié le

AU , merde.....

Ca c'est un grand!!! pouah ca ma choquer!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

La première conférence à laquelle j'ai assisté était celle de Ted LESLEY. Étant très jeune dans la magie (et ne connaissant absolument rien au mentalisme) à cette époque je n'ai pas réussis à l'apprécier à sa juste valeur (trop jeune, trop c..).

C'est bien triste de perdre un Grand.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le
Nirag lui a fait un très joli poème... Avec Ted Lesley, ce ne sera pas la première fois que les vers ont le pied tordu...

J'adore tes jeux de mots Monsieur M, même en cette triste circonstance...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

C'est ma façon très modeste de rendre hommage à ce Monsieur qui m'a fait rêver et m'a beaucoup appris par le biais de son travail...

Lui qui coupait les ailes des angelots Bicycle pour mieux marquer ses dos de cartes, je comprends aujourd'hui qu'il les gardait en fait pour mieux monter les rejoindre...et là encore, il nous marque...

Publié le
C'est ma façon très modeste de rendre hommage à ce Monsieur qui m'a fait rêver et m'a beaucoup appris par le biais de son travail...

Lui qui coupait les ailes des angelots Bicycle pour mieux marquer ses dos de cartes, je comprends aujourd'hui qu'il les gardait en fait pour mieux monter les rejoindre...et là encore, il nous marque...

En tous cas superbe manière de rendre hommage à ce grand Monsieur de la Magie

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité Cartomagie
Publié le

Ted Lesley se battait contre un cancer depuis de nombreuses années ...nous l'avions contacté pour le Congrès de Aix en 2003 ...Déja il ne souhaitait plus se déplacer..

Larry Becker à quant à lui vaincu cette maladie ...j'espère qu'il n'y a pas de malédiction chez les mentalistes..

Roger Klause est parti pour ces mêmes raisons il y a peu..plus près de nous la charmante épouse de Belfiore...

Tout ça fait froid dans le dos...

Toutes mes plus sincères pensées... " the show must go one "...mais dès fois c'est bien triste...

Publié le

c est triste , alors profitons en , la vie est si courte et la magie est tellement belle

mes condoléance a toute sa famille

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...