Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Jeune qui se vante de travailler au black


magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

depuis un certain temps je discute avec un jeune sur msn qui se crois trop un magicien de grande classe alors que...

Et depuis quelque temps j'essaie de le résonner pour qu'il reprenne pied et surtout qu'il déclare toute c'est presta.

Et encore aujourd'hui il m'as dit que le week end dernier il avais fait 2 presta au black une a 400 euro et l'autre a 150 euro.

Je n'arrive pas a le résonné.

Si quelqu'un peu lui mettre un coup de pression en plus de moi

Ce jeune est des environs de Marseille.

Modifié par Monsieur M

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Pas de soucis.... Dis-moi où il est en spectacle et je me charge de lui envoyer des fans mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de l'employeur... Il faut envoyer un controleur des impots, ce sera plus efficace !!!

Surtout que la plupart de ceux qui crient au scandale sont les premiers à faire du black (et pas seulement en magie !!!)

Si on doit faire les cow-boys contre tous ceux qui font du black, ou qui embauchent des clandestins... La liste est longue !!!.

BON COURAGE A TOUS !!!

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

PAUVRE FRANCE !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

Et surtout n'oublie pas de les déclarer ! ! ! !

Et tu lui proposes un forfait, c'est vraisemblablement indispensable

:)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon orthographe mais sa me fous un peu en boule des comportement comme le sien.

Ensuite, je pense qu'il est bien de rappeler au jeune qui se lance dans le métier, les différentes façon de se produire légalement ainsi qu'il évite des problèmes.

Maintenant si sa vous gène pas qu'un jeune boss au black...

Bref on va clore le sujet puisque apparemment c'est normal.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tu le dis Magic'mick, qu'il n'est pas facile pour qqn qui veut se lancer de trouver tous ce qu'il faut faire.

La France est un pays de paperasse. Ou aolrs il faudrait comme pour un montage photo ou autre un tuto claire et bien fait!!

La FFAP pourrait le faire car ils cherchent à rendre propre le milieux.

Si cela se trouve ce jeune aimerait bien etre en règle mais ne trouve pas le moyen!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...