Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

depuis un certain temps je discute avec un jeune sur msn qui se crois trop un magicien de grande classe alors que...

Et depuis quelque temps j'essaie de le résonner pour qu'il reprenne pied et surtout qu'il déclare toute c'est presta.

Et encore aujourd'hui il m'as dit que le week end dernier il avais fait 2 presta au black une a 400 euro et l'autre a 150 euro.

Je n'arrive pas a le résonné.

Si quelqu'un peu lui mettre un coup de pression en plus de moi

Ce jeune est des environs de Marseille.

Modifié par Monsieur M

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Pas de soucis.... Dis-moi où il est en spectacle et je me charge de lui envoyer des fans mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

mort de rire ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

C'est de la faute de l'employeur... Il faut envoyer un controleur des impots, ce sera plus efficace !!!

Surtout que la plupart de ceux qui crient au scandale sont les premiers à faire du black (et pas seulement en magie !!!)

Si on doit faire les cow-boys contre tous ceux qui font du black, ou qui embauchent des clandestins... La liste est longue !!!.

BON COURAGE A TOUS !!!

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

PAUVRE FRANCE !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

Et surtout n'oublie pas de les déclarer ! ! ! !

Et tu lui proposes un forfait, c'est vraisemblablement indispensable

:)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Publié le

Désolé pour mon orthographe mais sa me fous un peu en boule des comportement comme le sien.

Ensuite, je pense qu'il est bien de rappeler au jeune qui se lance dans le métier, les différentes façon de se produire légalement ainsi qu'il évite des problèmes.

Maintenant si sa vous gène pas qu'un jeune boss au black...

Bref on va clore le sujet puisque apparemment c'est normal.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Je pense que comme tu le dis Magic'mick, qu'il n'est pas facile pour qqn qui veut se lancer de trouver tous ce qu'il faut faire.

La France est un pays de paperasse. Ou aolrs il faudrait comme pour un montage photo ou autre un tuto claire et bien fait!!

La FFAP pourrait le faire car ils cherchent à rendre propre le milieux.

Si cela se trouve ce jeune aimerait bien etre en règle mais ne trouve pas le moyen!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...