Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Y'avait pas des sites qui vendaient des automates il me semble avoir vu passer ca il y a quelques temps ...

J'aime beaucoup !

PS : Si vous ne connaissez pas le musée de la magie rue saint paul a paris, allez y faire un ptit tour (je suis sur que pas tout le monde connait...) de beaux trésors du patrimoine y sont exposés et les visites sont réglées au mot pres au texte pres comme du papier a musique .

  • 8 années plus tard...
Publié le

Pour ma culture magique autour des automates, j'ai erré sur le web et je suis tombée sur un musée qui a l'air fort intéressant. Quelqu'un l'a-t-il déjà visité ?

Un musée créé par un artiste passionné Alain Bardo

 

La Magie des Automates - 785 Chemin des fusillés - 38250 Lans-en-Vercors

 350 automates de toutes tailles à découvrir : http://www.magiedesautomates.fr/content/6-presentation

A l'achat en ligne, il propose ceci :

Regardez-le faire apparaître et disparaître lapin, pomme, grenouille et théière.

Pour l'animer, il vous suffit de tourner la manivelle.

alain-bardo-createur-7.jpg

automate-en-bois-magicien-en-kit-20-cm.jpg

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • 2 années plus tard...
Publié le

J'y suis allé aujourd'hui avec mon fils. Il y a une féerie qui s'en échappe de très agréable, un moment un peu hors du temps... On traverse toutes sortes d'atmosphère. Les animations sont déclenchées en passant une baguettes magique devant un capteur en forme d'étoile. Et parmi toutes les petites merveilles qu'on peut y croiser ce petit automate qui m'a fait sourire... 

 

 

  • J'aime 2
  • 9 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Magie des Automates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...