Aller au contenu

[CR] Tournée de conférences de Greg WILSON


Matthieu BREDA

Recommended Posts

Proprement hallucinant, tout simplement !

Une maîtrise parfaite du spectateur, une maîtrise parfaite de ses mains, une p...ain de maîtrise de la misdirection !!!

Bref, j'adore, j'adore, j'adore !!! Et j'en reveux encore, encore, et encoooooore !!! Greeeeeg Revieeeens !!!

( Et vous auriez dû voir la tête de la serveuse du restau après... !!! )

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gregory Wilson montre ses mains vides, demande à la serveuse de tendre ses mains paumes en bas, et de reproduire son mouvement: il tourne lentement ses mains de maniere à se retrouver paumes en l'air, joint ses mains. La serveuse se retrouve donc avec ses deux mains jointes en coupelle et pouf! un dollar tombe du ciel dans ses mains, alors que Wilson a ses deux mains vides bien en evidence, et la tête en l'air à scruter le plafond, histoire de voir si une deuxieme piece ne suivrait pas la premiere.

Impromptu, improvisé, je ne sais plus, mais drôle, génialissime, excellent.

Une conference extraordinaire, qui remotive pour aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, le dollar tombe, on entend un grand cri dans le restaurant vide, suivi d'un énorme inspiration, et d'un réflexe des épaules visant à se protéger d'une éventuelle intervention surnaturelle et paranormale...Bref que du bonheur !!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réellement était conquis pas cette conf .

et pourtant je connais très bien son travail .

tout d'abord ce que je garde à l'esprit c'est un excellent show .

on rit beaucoup , Greg Wilson a du charisme et surtout un énorme professionnalisme , le voir rater un tour est une grande leçon .

de bons produit à vendre .

5 à 6 routine que je ne connaissais pas plus c'est grand classique .

et au final , je vais travaillé de anciens tours que j'avais délaissé et un nouveau

une très bonne conf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

j'ai déjà eu la chance de le voir il y a quelques années (ce devait être au prix diavol) puis en atelier. Il avait désespérément essayé de me piquer ma montre et elle refusait de se détacher: c'est effectivement aussi bien de le voir rater un tour que de le voir le réussir. Il s'en sort toujours. :)

Je l'ai raté à Lyon, du coup je vais le voir à Blois puisque je serais dans la région, vous m'avez donné envie de le revoir. J'ai ressorti du coup mon "off the cuff" et "on the spot". (pas mon "card stunts", pas encore assez motivé pour m'y remettre :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...