Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mélancolie de Marie

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tiens, Lancelot...je vais t'apprendre un truc....

on ne dit pas "put'1"...on dit "maman travaille".....non, sa maman est pas une "péri-t'pr'ends-pas-les-pieds-dans-le-sapin'.....un peu de respect pour le vierge...rhoooo....(c'est une horrible contrepétrie)

...--->> je sors tout de suite...zouuuuuuuuuuuuuuuuu

Lancelot.....tu commences à chauffer...mais tu ne brûles pas encore !!!

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

...iris...Marie...elle avait pas un frifrelin...pas d'oseille....complétement dépendante de son mari...(pas d'bol pour la Marie...aucune autonomie financière....elle, la fiancière, c'était bon que pour les sauces...)

....elle aurait p'têtre bien aimé en avoir, des pepettes pour se faire des p'tits plaisirs...lol ...et sa p'tite voix inétieure lui disait bien "prends l'oseille et tire-toi"...mais aucune chance qu'elle cède à la tentation...!!

...bon...sérieux....c'est pas le flouze qui la rendait mélancolique....

Becks à l'oseille...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Séranoooooooooooooooooooooooo

TU AS GAGNE...ben...oui, la Marie...elle aura du mal à avaler la pilule....toute sa vie...car elle rêvait d'avoir une fille...et non un p'tit Kouillu...

...promis...je collerai plus de quizz...euh....pendant un p'tit moment....lol

....je sais que c'est une fable, cette réponse, inventée par une clic de nanas,style Chiennes de Garde...mais je trouvais ça marrant....

...Bonne soirée...Mystère

Modifié par mystère

Alphonse Allais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...