Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

merci frantz ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

"Il y eu des oh ! des ah ! des oh ! des ah ! qui grondèrent en sourdine…

Les enfants, eux, ne disaient rien, mais ils écarquillaient étrangement leurs yeux. Le drame les hypnotisait : un magicien les avait étrangement pris dans son filet de charmes.

Ils ne regardaient plus car ils étaient passés de l’assistance sur la scène où ils étaient non plus eux-mêmes, mais les êtres qu’ils y voyaient.

On ne leur jouait plus l’histoire, c’étaient eux qui merveilleusement se la jouaient entre eux…"

Henri BOSCO

_Bosco.jpg

Publié le

Avec Draco, nous sommes déçus... nous êtions persuadés que Peter Din allait avoir un 1er prix en "Magie pour enfants" aprés avoir vu son excellente prestation à Aix... rien du tout... :(

Plus sérieusement, quand vous voyez Peter avec des enfants, vous vous dites que ce "mec a tout compris" : bravo !!!

Publié le

JE plussoie les trois dernieres interventions !

Moi je dis qu'un truc : allez voir Peter en conf !!!! et apres votre vision de la magie pour enfants changera !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...