Aller au contenu

[Tour] eXile de Mathieu Bich


Dzip

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui on peut adapter le tour sur toutes les pièces mais je ne peux pas t'en dire plus et pour la recharge oui c'est avant chaque utilisation ou alors si tu les enchaine très rapidement et encore c'est juste ... mais il n'y a pas que la recharge au niveau de la pièce ...

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques info peut être, crée par Mathieu Bich donc c'est bien du Mathieu Bich au niveau de la création, avec du matériel que l'on trouve partout. Disons que personnellement je me trimballerai pas avec dans mes poches un stylo et le fameux accessoire et cette pièce pour cette effet. Disons que comme piste le stylo est un basic stylo a encre a cartouche, donc pour faire effacer les "X" réfléchissez avec quoi on utilisent un stylo a encre. Après cette pièce gimmicker enfin votre pièce que vous allez gimmicker, oué mais bon sans plus disons que l'on peut jamais montrer les 2 faces même après l'effet. Pour le rechargement de cette pièce il faut le faire juste avant le tour mais une idée présenté dans le dvd est interressente pour recharger la pièce sous les yeux du profane en condition impromptu. En conclusion faut vraiment aimer l'effet pour l'utiliser et l'acheter.

Eric Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'embeter avec exil !!!!

je serais curieux de voir quelqu'un le présenter en live .

la mise en place est très contraignante , quasi infaisable en table a table ;

Il existe des routines inpromptues beaucoup plus percutantes comme le tour classique avec la cendre !!!!!

une prétendue création , une belle promo ( la vidéo ) un beau packaging , mais a l'intèrieur cest du vent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...