Aller au contenu

[Tour] eXile de Mathieu Bich


Dzip

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

BEllucci : RIen a voir avec le Doodle Pen

2 : C'est quand meme un effet qui a été crée pour David Blaine, donc a mon avis c'est une valeur sure !

Je pense que plutot que de se pencher sur le truc, il faut le travailler et le présenter mais a mon avis, moi aussi j etais parti dans une réflexion, je me suis vite ravisé cela n'a quand meme pas été crée par n importe qui et pour n importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre d'argumentaire qui montre l'impact d'une "marque" connue avec un bon sponsor sur les gens ça...lol !

J'attendrais de voir en action avant de me pencher sur le sujet pour ma part...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Est-cu que vous ne trouvez pas que la maniere dont Blaine execute Exile expose la maniere dont fonctionne le tour ? A t il vraiment pris le temps de s'entrainer pour executer ce tour ? La maniere dont celui-ci est realise dans la video de promotion de Mathieu Bich est quand meme beaucoup plus convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...