Aller au contenu

[Vidéo] Dj Twitch de Stéphane GOMEZ


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Frantz explique moi ce que tu fais de ton coté pour l'art de la magie, qu'a tu fait, tu peux m'écrire en MP.

Les As Renversés c'est Lui

Le Ding Dong c'est Lui

Le Bonneteau Zizi c'est Lui

Le tournage du DVD " Rendez vous " de Vallarino c'est lui

Et je crois que c'est lui aussi le DVD Les pièces à travers la table d'Eddie 0 Shaughnessy

Pour un seul homme c'est pas trop mal !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De toute façon, peu importe ce qu'il a fait, comme il l'a si bien dit lui même.

Sinon, petite question sur le DVD: contiendra-t-il une technique de levée double décrite sur un "mag"? Car j'aimerais vraiment voir cette technique exécutée par Steph, étant donné que je pense qu'elle est pratiquement impossible (et je dis cela sans méchanceté, car je pense sincèrement que Steph est la seule personne au monde à pouvoir la faire correctement).

En tout cas, superbe teaser, et félicitations pour tout ce travail.

P.S: vive les cartes et les vrais livres!

EDIT: après précision de Steph par MP, la levée double est de Cédric DUGAT, intitulée "double twist". Steph a apporté une subtilité la rendant plus facile.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui fatigue se sont ceux qui n'aiment pas la magie des cartes, pour exister.

Quel intérêt de dire "encore un dvd sur les cartes"?

Je suis désolé Joël, mais dire encore un dvd sur les cartes, cela n'apporte rien au débat.

Pourquoi, il y en a trop... Si cette partie de la magie est si prolifique, c'est peut-être qu'il y a matière à créer?

Beaucoup de mes connaissances magique, vomissent à qui mieux mieux sur la cartomagie... mais quand ils doivent présenter quelques chose en public, c'est un tour de cartes...généralement massacré. J'en suis à pensé que ce n'est pas eux qui n'aiment pas les cartes, mais les cartes qui ne les aiment pas...

Pour terminer, je viens de regarder le palmarès du concours d'Aix:

Pas de premier prix avec de la cartomagie.

Alors Joël heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peu avoir mon émail facilement car j'ai décidé de ne plus écrire quoi que ce soit sur VM et je vous laisse avec votre dictature des cartes à jouer.

Susceptible???

C'est la première fois que je vois Frantz faire partir quelqu'un d'un forum!

Au fait, tu t'es renseigné sur lui? Ca va te faire drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jokemagie, tu viens de ma mettre du baume à l'as de cœur. Je suis un mauvais en lecture de palmarès.

Par Joël, je suis loin d'aimer le mot dictature, ni les batailles. Je crois que le débat publique empêche la dictature...

Par contre tu n' expliques pas, pourquoi la bande annonce est mauvaise et pourquoi tu n'aimes pas la cartomagie...

Et pour terminer mon post, tu as le droit d'aimer ou pas la cartomagie, les dvd et tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Petit dicton familial que ma mère me rabbachait quand je disais que je n'aimais pas les épinards :

"On ne dit pas c'est pas bon, on dit : JE n'aime pas !"

Faut juste penser à tout ceux qui adore les épinards.

Et sinon un autre dicton : "tant qu'à faire les choses autant les faire bien, sinon à flatter son égo, çà sert à faire avancer les choses."

Mon Dieu que j'écris bien quand je veux.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la polémique est un sport national sur ce forum ?

Mon assertion visait juste à dire qu'il ne faut jamais prendre un avis personnel comme étant une vérité universelle.

Bref, puisqu'apparemment il faut tout préciser sinon çà irrite, qu'il vaut mieux dire J'aime ou JE n'aime pas, plutôt que c'est génial ou c'est nul.

Mais il faut toujours avouer que quand quelqu'un te dis je t'aime çà froisse quand même beaucoup moins que quand un autre te dis que tu es nul. (enfin ce fut un des critères décisif avant que j'épouse ma femme)

Et pour en revenir à ta réflexion cher Woody, et en accord avec moi-même après re-lecture, il n'est nul question de jugement de valeur en général, mais d'avis personnel.

Personne n'a dit ce DVD est génial, puisque le DVD n'existe pas. (enfin pas encore)

Certains ont dit çà a l'air sympa, d'autre çà me branche moins...

Je sais qu'il est dur de faire une différence entre le prosélytisme et le contentement ainsi qu'entre la non-envie et le dénigrement mais apparemment ce n'est pas encore très bien maitrisé ici.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...