Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aix fut une réussite ! Oui !!!!!!!!

....et vous, les parents de Billy.....j'ai trouvé votre intervention, là, bouleversante...touchante...remplie d'amour et de protection à l'endroit de votre enfant que vous saurez forcément tirer vers le haut !!

...avec de tels parents....ô que oui, il n'aura pas la grosse tête, alors qu'il a très probablement un avenir très prometteur !!!

....becks scintillants pour vous et votre enfant....le meilleur est à venir ! Mystère.

Ps : assayons de ne pas "coaguler" sur des propos lus ou entendus à droite et à gauche....ça ferait partir ce post en live.... personne ne le souhaite.

Aix fut magique...enchanteur....un congrès d'une grande qualité....tentons d'en garder l'essence.

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh ce n'était vraiment pas méchant ce que disait Spiouf, ne le prenez pas mal, y'a vraiment aucune raison !! :)

Et puis en gros il disait strictement la même chose que Peter Din sauf que Spiouf devait considérer que le 1er prix était la plus haute récompense, c'est tout.

("je ne pensais pas au fait que le titre de champion de France junior peut effectivement être un nouvel objectif pour lui dans le cadre des concours de magie").

Tiens d'ailleurs moi même, je l'apprends ici, je ne savais pas qu'il existait le titre de Champion de France Junior !

Bon hey c'était pile poil y'a une semaine tout ça... :):)

A l'heure où j'écris c'était sur le point de débuter ce petit concours....

Et de voir ce diable de petit bonhomme venir nous faire sa magie efficace et souriante dans une belle approche verbale et simple autour de ses routines et spectateurs.

Perso j'ai adoré au moment de sa récompense ses remerciements à ceux qui lui avaient appris la magie.... C'était la façon de le dire, très simple et directe, qui était chouette comme tout...

(ça n'en faisait même pas remerciements comme d'hab du coup, type Césars & co ).

Ps: "dès que quelqu' un ne rentre pas dans un moule, on ne cherche pas à comprendre pourquoi".

Alors si on considère que Spiouf n'était pas dans le moule, il faut chercher à comprendre pourquoi... ;):) Et c'était pas méchant !

Et il était bien dans le moule en tout cas pour dire que Billy avait fait un très bon numéro qu'il avait fort apprécié. :)

Allez que la fête continue !!! Haut les coeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux parents de Billy, nous avions longuement discuté chez Baboun lors de la venue de Dominique Duvivier ! On aimerait bien parcontre avec votre accord une petite vidéo !!!! histoire de voir sa prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep Bravo Billy, continues ainsi ! Spiouf t'apprécie et reste admiratif de ce que tu fais, comme tout le monde d'ailleurs. Il y a eu un mauvais quiproquo car sur le fond nous sommes tous bien d'accord : ton premier prix comme ta standing ovation étaient tous deux bien mérités !!!

A bientôt, au plaisir de me mesurer face à toi aux dragons d'or en Novembre prochain si tu viens ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de ne pas être très original, effectivement, Artefake est un site de référence (et de références, ce qui est aussi bien pratique lorsque l'on effectue une recherche "historique"). Je ne peux donc que vous engager à suivre les conseils subliminaux de mon copain PetitB., d'autant que leurs CR sont tout aussi intéressants que le reste du site.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je vous l'avais promis, les premières imagas sont enfin là !

Normalement c'est en HD donc vous pouvez basculer en plein écran !

Néanmois, il semble que le système est toutefois dégradé les images !

GRR

Avec des interviews et rencontres de Aloïs, Catusse, Spontus, Otto WESSELY, Patrick le magicien, Jean-Yves PROST, Fred SILHOUETTE ou encore Gaspard, Yann BRIEUX.

Enjoy tout de même !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...