Eric DUBS Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 C'est très professionnel de ta part. Néanmoins le tester en conditions autres que le resto (famille, amis, cour de récré...) c'est aussi un test. Qu'ils n'aient pas suffisament réfléchi, peut être. Mais ils achètent un produit qui normalement fonctionne et sont en droit d'émettre des avis dessus (sans forcément donner de conseils) s'ils ont rencontré des difficultés. Tout le monde ne peut pas aller en conférence pour se voir expliquer le fonctionnement exact d'un produit acheté. Citer Circulez !
Invité Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 Qui pourrait me donner la vidéo officielle parce que j'ai cherché sur youtube la seulevidéo que j'ai trouvé est de piètre qualité Citer
Étienne MALARD Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 (modifié) [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=9U0AETr8fdY Voila pour la video ! Modifié 11 novembre 2008 par Etienne Mape Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 etonnant cette video! pourquoi le presenter 2fois de suite? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 Pour montrer que c'est faisable avec n'importe qu'elle carte. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Mickael CHATELAIN Publié le 13 novembre 2008 Publié le 13 novembre 2008 [video:dailymotion] Pour repondre a beaucoup de personnes qui ont assisté à mes conférences, voici enfin les notes de mes créations, bientôt disponible !! A l'interieur, tout les conseils de presentation, le descriptif precis de chaque effets, et de chaque gimmicks .......... les reponses à toutes les questions que vous avez posé.... des dessins , des photos ........... pour ceux qui ont assistés à mes conférences vous savez que je partage enormement......... alors voici le résultat de tout ca....... merci beaucoup ......... mickael Chatelain Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 ok NIRAG je te tiens au courant dès que les notes de conférences sont là !!!!!!! Citer
Alexis PARDON Publié le 6 novembre 2014 Publié le 6 novembre 2014 Je viens de recevoir le tour... en promo je précise (ce qui explique peut être ce qui va suivre). Le gimmick a été fait à l'arrache, je suis carrément déçu. Alors oui j'aurai pu le fabriquer moi même mais étant donné mon surnom de "Pierre Richard" je me suis dit que la version "officielle" serait de meilleure facture...ou pas! Citer Yo
Mathieu Publié le 6 novembre 2014 Publié le 6 novembre 2014 Alexis qui s'appelle en fait Bernard et qui se fait surnommer Pierre Richard... Décidément, je n'y comprends VRAIMENT plus rien... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Jérémie FONTAINE Publié le 6 novembre 2014 Publié le 6 novembre 2014 " Je viens de recevoir le tour... en promo je précise " Alexis , tu as encore acheté un truc au p*tit magicien ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.