Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Franchement, il y a de très bonnes idées et ce gars a un bon potentiel. Mais je trouve son numéro confus, un peu brouillon. "C'est l'objectif" me direz-vous, mais non, je ne parle pas de son personnage, mais plutôt de la construction de son numéro.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le (modifié)

Il faut remettre la vidéo dans son contexte c'est a dire au FIEALD donc peu de temps pour conquérir le public, et il l'est au vu des applaudissements. Faire rire les gens est déjà une chose difficile, sans dire un mot ça relève de l'exploit ;)

Modifié par Niko
Publié le

Merci pour cette vidéo, encore un bon moment avec Raymond Raymondson. Pour info, Il s'agit la d'une partie extraite d'un spectacle complet d'une cinquantaine de minutes et même s'il y a une impression de fouillis tout est volontaire et très maîtrisé.

Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois, je peux vous assurer que presque rien n'est laissé au hasard.

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une anecdote. L'année dernière, à Chalon dans la rue, Raymond Raymondson jouait juste après mon "mago mentalista", sur la même scène. J'annonçais donc chaque jour son spectacle à la fin du miens et un jour, un président de club est venu me voir avec un de ses jeunes disciples pour me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais de la pub à ce "Raymondson" qui ratait tout, qui était super kitch, etc... Le mec avait tout pris au premier degré... :) :)

...Une belle partie de rigolade, ensuite, dans les loges.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...