Aller au contenu

Le 11 septembre, un coup monté des USA, Bigard demande pardon ! Et rit jaune !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J'ai aussi vu une vidéo qui prouve que le 11 sept. 2001 n'a jamais eut lieu... on trouve de tout sur internet, donc méfiance sur ce genre de vidéo (et puis avoir une vidéo faite en studio du premier pas sur la Lune ne prouve PAS que la main de l'homme n'y a jamais mis le pied (mdr mdr mdr) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Mais je suis aussi d'accord avec toi, JB ! Il est plus qu'évident que le 11 sept est une manipulation ! Du World Trade Center au Pentagone !

Ce qui est vraiment étonnant, c'est que des gens qui ont pu mettre au point un tel scénario aussi machiavélique, aussi compliqué et délicat, aussi sordide, aussi risqué, aussi monstrueument coûteux n'aient même pas pu empêcher qu'un Jean-Bernard13 découvre toute la vérité ! Quel manque de... "professionalisme" !

C'est pourtant si évident, comme le fait que les américains n'ont jamais marché sur la lune, tout le monde le sait.

Mais ça va plus loin, on le dit peu, pourtant toutes les preuves sont sur le net : la terre est plate ! Oui ! Un groupe assez important, dont je tairai le nom par peur de représailles gouvernementales, existe, renseignez-vous, et a réussi à montrer ce que l'on nous cache depuis des décennies : LA TERRE EST PLATE !

D'ailleur, puisque l'on en est aux révélations, ouvrez les yeux : le Darwinisme est un complot machiavélique ourdi par les multinationales, Elvis Presley est bien sûr toujours vivant, et même, même... je n'ose pas, c'est si incroyable (mais pourtant vrai ! Je vous jure avoir rencontré quelqu'un, de la famille à JB peut-être, qui me la soutenu avec de nombreux arguments et une conviction forçant le respect...) : les U.S.A. N'EXISTENT PAS ! Tout est faux ! Ce n'est qu'une ile assez grande, perdue dans l'océan, avec quelques indiens... Moi, j'y crois, à cette ile. Franchement, réflechissez 5 minutes, juste un exemple : vous croyez VRAIMENT quon peut faite des "gratte-ciel" ? C'est scientifique, et du bon sens : tout le monde a deja fait des Légo, alors monter des immeubles de plusieurs centaines de métres... Non, vraiment, j'y crois pas. Pas possible. Que l'amérique n'existe pas, ça oui, c'est du plausible. Et ne veez pas me dire que des Otto, des Gaëtan présents ici même sur ce forum y sont allés... On doit les forcer à dire ça, c'est tout.

Et l'existence des camps de concentrations, n'en parlons pas... Il ne vaux mieux pas...

Et tout ça parce que les extra-terrestres ont attérit depuis longtemps sur terre, bien que ça aussi on nous le cache.

Mon cher JB, quel plaisir d'avoir rencontré quelqu'un qui, comme moi, a enfin ouvert les yeux sur les grandes vérités de ce monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lancelot et JB,

et bonjour JB et Lancelot !

Je ne voudrais pas lancelerlapierre à JB,

mais bon :

Bon,donc, sur le fait que l'on ait,

les Américains aient ou non marché sur la lune,

on joue sur les mots :

le Français (Belge diront certains Belges) Tintin

et qques uns de ce ont et ont été les premiers

à fouler le sol lunaire,

puis, oui, les Américains,

Armstrong (pas encore cycliste,

mais à l'époque astronaute) en particulier,

les ont rejoins pour à leur tour faire qques sauts de kangourou !

Tout ceci ne souffre d'aucune constatation,

le document existe :

11message.jpg

Je vois le reste plus tard,

j'enquête, car je vous rappelle

que s'il y en a bien un habilité ici

à pouvoir affirmer des choses vraies ou fausses d'ailleurs,

c'est bien le Petitbonhomme,

seul journaliste encarté (68520)

et d'investigation,

sévissant ici, en tout cas à visage découvert !

PS : pourquoi Lancelot, je ressens toujours le besoin

après t'avoir lu de prendre deux aspirines !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Avoir la chance de savoir écrire, c'est peut-être dû aussi au fait d'avoir fait l'effort de lire.

C'est peut être aussi s'être, justement, posé des questions, et, en toute humilité, ne pas avoir prétendu connaitre la réponse en deux coups de cuillére à pot, mais l'avoir cherché. Et ne pas croire que l'on sait, mais savoir que plus l'on sait, moins l'on sait.

Nul ne condamne la faiblesse intellectuelle, ce qui m'arrange, moi-même me jugeant fort sot. Mais l'ignorance est, elle, condamnable, en ce sens qu'elle n'est qu'une paresse intellectuelle.

N'être ni assertorique, ni catégorique. Mais au moins ne pas propager d'évidentes ineptie pour quicquonque à l'oeil un tant soit peu critique, l'esprit logique et... la distance que peut apprendre la magie entre ce que l'on voit, ce que l'on croit, et ce qui est.

Ce qui n'empêche pas non plus de déconner et de rigoler un peu...

(P.S. : Ne te plaint pas, Petitbonhomme... Moi, je suis obligé de prendre 3 anti-vomitifs chaque fois que je me vois dans la glace...)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

jbernard13, embétes pas le Petitbonhomme que j'aime bien malgré ses nombreux lazzis à mon égard...

Et toi qui en sait encore plus que ceux qui savent tout, montre moi une preuve réelle, mon cher jbernard, que la terre n'est pas plate.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters! Real-life Girls [URL=https://datesnow.life]Prime Сasual Dating[/URL]
    • Pour ça je dirais que ça dépend 🙂 C'est un type de gimmick trèèèèès utilisé par bon nombre de magiciens. Si on est habitué à ces gimmicks honnêtement, il y a zéro difficulté 😉 😃 Si on n'a jamais utilisé ces gimmicks en magie : Ça reste très facile, faut faire ça sur un temps calme, on peut même l'anticiper un peu, c'est vraiment pas dur. Mais c'est plutôt le côté avoir confiance en soi et oser ; on peut éventuellement avoir une petite barrière psychologique mais à mon sens, pas de barrière technique 😃 Et je ferais pas ça sur scène avec des spectateurs tous braqués sur moi non plus 😅 C'est plus pour un contexte de magie de salon, close-up et un cadre plus personnel je pense surtout : famille, amis, collègues... Et là ce sont des conditions assez permissives pour se setup sans difficulté.
    • Très bonne conférence. Beaucoup de très bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai. Paul est très créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité. En bref une conf super avec des choses à prendre quel que soit le niveau et pas seulement pour le resto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...