Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Choix d'un Nom d'Artiste


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon étant données l'heure et mon degré de connerie croissante je crois qu'il est temps pour mo d'aller au dodo !!!!!!!

Message posté à 2h39, tu ferais mieux de prendre du sommeil d'avance car un long week end nous attends... avec des nuits rès courtes...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, on dirait que tu as lancé une idée d'atelier pour une prochaine réunion.

Ca peut parfois être intéressant d'apprendre comment chacun a choisi ou obtenu son pseudo.

L'idée du franglais plait à certains et pas à d'autres anti-US, comme celle du pseudo asiatique ou à autre consonance.

Si tu veux garder ton prénom et en omettant toute référence copyrightée, un truc avec AB'Fab si t'es fan.

"Fabien Absolute".

En tout cas j'suis bien content de revenir un peu par ici et de voir le MCR d'aujourd'hui !

@ une prochaine réunion donc,

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

lol, du coup je me suis originalement nommé "Fabien le Magicien" .... en plus ça rime .... c'est comme "Lucienne la Péripatéti"..... bon ok j'arrête ;)

Pas évident ce trouver un surnom qui envoie. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'expliquer ce que je fais, on le devine tout de suite .... mais ça manque cruellement d'originalité :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...