Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au marché de Padi Pado


Julien FOURNIER

Recommended Posts

Ca fait un moment que je parcours les différents forums de VM...Sans pour autant poster ( :blush: ), mais j'ai quand même une petite devinette pour vous :

Cela se passe au marché de Padi Pado... Au marché de Padi Pado, on peut trouver par exemple, des bananes, des mangues ou des bus!

En revanche, on ne trouve pas de fruits, ni de voiture... Et encore moins de maisons. Par contre, on trouve facilement des appartements!

Au marché de Padi Pado, on ne trouvera malheureusement pas de membres de Virtual Magie!

Pas de magiciens donc, ni de pianistes! Par contre, on trouve des athlètes!

Selon vous, que trouve-t-on au marché de Padi Pado?? Ou que ne trouve-t-on pas??

Julien

Modifié par Julien AlkazA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On trouve que des objets sans i et que des objets sans o...

Hé hé hé ... The first one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant même Monsieur M... je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c'est la teuf, je prends une mine mdr mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire....je faisais mes courses sur le Marché de Padi-Pado quand j'étais mouflette....et ça commence à remonter...

....iris...lancelot....n'iront pas...et moi....je suis plutôt grecque.....allez savoir si j'aurais encore une p'tite chance...allez....quoi !!!

Rho....mince...même en trichant un peu...ça passe toujours pas..

Ok...je n'ai plus qu'à aller me faire "em...er"..par les Grecs....

Becks parfum bêtise de Cambray....j'ai un sacré stock à écouler aujourd'hui...Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi c'était le premier qui répond qui est dit "vainqueur". On est pas tous connecté en même temps! mdr

Pas de mauvaise foi, mais combien de fois des gens s'arrêtent de chercher l'énigme parce que quelqu'un y répond... (d'ailleurs, la fonction "spoiler" permet de laisser chercher les autres... ;) )

Ben je reviens justement des courses, je suis allé à Padcabapourlécourse - Padboitaépices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....oui mais, c'est encore un peu les vacances....et tu l'ignores, mais le soleil a décoloré mes cheveux...je ressemble presque à une blonde platine...alors la fonction "poilée"....elle ne m'a même pas traversé la cervelle de moineau qui se cache sous la tignasse...

Padacabaspourlescourses....ça, j'aurais bien voulu le voir...en caméra cachée....mdrrrrrrrrrr

Becks à la bétise de Cambray....j'écoule mon stock aujourd'hui....en attendant ma commande "intelligence rapide" commandée en urgence par VPC...

Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...