jbernard13 Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 (modifié) Petitbonhomme , c'était pas meribel mais dans la ville de Sete car Gaetan fut l'eleve de Domnique Webb et domanique était dans le public venu en voisin .... jai d'ailleurs les notes de confrences acheter ce jour avec les dedicaces de Gaetan et Dominique . Modifié 19 août 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Gérard BAKNER Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 Artiste: Mc Solaar Chanson: Nouvelle Genèse Enfin l'effet de l'herbe, juste par le verbe Comme l'un des descendants de Dominique Webb De spectateur je tourne spéculaire Homme tentaculaire à l'air funiculaire Viens, ici pas de taboo Suis le divin consul du Grand Tout Il y a des copyright du Ciel et de la Terre dispose de l'énergie. Il est la lumière. Au jardin d'Eden, un homme, une pomme Un serpent et Eve tellement bonne Un climat, sept fois plus doux que le miel Je m'appelais Rahel, l'ange virtuel. Un, deux, trois. Ubiquité. Pas d'ambiguïté, dévoué à la cité Les temps ont changé, comme une hypothèse Bonnie and Claude sont la Nouvelle Genèse [video:dailymotion] Citer
Gérard BAKNER Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 Dans le DVD "Les convoyeurs" : Vous pouvez voir une imitation de Dominique Webb par B. Poelvoorde. C'est un bonus caché. Pour le trouver, allez faire un tour dans la filmographie de Benoît Poelvoorde puis placez-vous sur le mot Suppléments. Cliquez une fois vers le haut : un bonbon apparaît en surbrillance. Validez et découvrez une imitation du magicien illusionniste Dominique Webb par B. Poelvoorde. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 19 août 2008 Auteur Publié le 19 août 2008 Bonsoir Gérard ! Effectivement, ils ont déjà en commun, au naturel, ce même regard d'acier qui tue ! Petitbonhomme, qui ne croit pas un seul instant à ce qu'il dit ! Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 J'ai la chance de le cotoyer de par mon travail régulièrement et ce n'est qu' 1 an et demi après que timidement j'ai pu lui dire que je faisais un peu de magie. Il m'a questionné sur ce que faisais, donné des conseils et j'avoue que voir cette personne que j'ai tellement admiré étant enfant me fascine toujours autant et m'intimide encore plus. Merci encore et à bientôt. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 19 août 2008 Auteur Publié le 19 août 2008 Salut Xavier ! C'est marrant, c'est ce qui revient souvent, au delà de sa magie, inquiétante, il fait peur, il intimide ! Je confirme, moi-même peu avant de l'avoir au bout du fil, et même pas certain de l'avoir, je me disais, bien qu'ayant un peu préparé mon truc, je vais bredouiller, et oublier mon conducteur ! C'est crétin, mais c'est ainsi ! Il s'est montré disponible, bavard, intime ! Merci à lui, et Miredieu, et Draco, qui m'ont permis cet instant ! Jean-Yves Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 20 août 2008 Publié le 20 août 2008 Oui c'est vraiment cela, on s'en fait tout un monde et au final on s'aperçoit que c'est une personne attachante et qui adore partager son univers. Mais comme toujours c'est le premier pas qui coûte... Citer
Claude CHAIB Publié le 20 août 2008 Publié le 20 août 2008 Bonsoir a tous De retour de vacances ,je viens de voir ce sujet fort intéressant . J'ai moi même rencontrer Dominique quand j'avais 19 ans il faisais un gala dans ma ville natale a Rodez pour des assurances a l'époque. Je m'exerçais déjà a l'hypnose et j'ai profiter du moment ou il demander des spectateurs pour le rencontrer et au culot lui parler car pour moi c'était un Personnage mystérieux qui me fasciner et j'ai été très surpris qu'il m'ai dis de venir le voir a la fin de son spectacle . Il m'as donner de précieux conseils et aussi l'envi d'en faire mon métier. Plus de 15 après je l'ai retrouver sur un salon du Week-end Magik à Paris ou je tenais un stand et la encore il est venu vers moi et m'as reconnus c'était super et j'étais tellement intimider que je perdais mes moyens en faisant mon deal show . C'est un super souvenir et je me souviens aussi qu'il m'avais acheter mon stock de Guillotine au doigt transparent pour sa maison de magie qu'il ouvrait a l'époque a l'étranger . J'espère sincèrement le revoir car c'est une personne très disponible et qui n'est pas du tout avares de conseils ou d'explications . Bravo Monsieur Web .............. Et merci a petit Bonhomme d'avoir ouvert ce fil Citer
Jean-Yves LOES Publié le 21 août 2008 Auteur Publié le 21 août 2008 Bonsoir et merci Claude ! J'espère bien pouvoir passer un moment plus long avec lui à l'occasion de la sortie de son bouquin... D'ici là, j'ai 3 autres entretiens de derrière les fagots avec des personnages tout à fait différents, quoi que pour l'un, à mettre en boite ! A bientôt, donc ! Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.