Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yakuza - Une histoire simple et terrible...


Invité

Recommended Posts

Comment baiser un post avec des vieilles rancoeurs :)

Pour ma part la photo m'intrigue pas mal, j'ai beaucoup accroché à la première vision.

J'ai peut être trop joué à Hitman et GTA ...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

- Whouah c'est effectivement la Guerre Des Clans !!

- Whouah une piqûre de rappel des sujets toujours bien animés avec Fred, y'avait longtemps ! aaaaaaaaaahhh....

- Un peu dac avec Ludo sur la photo de départ.

Car matériel sympa oui.

Mais moi un truc que je me suis dis direct de chez direct:

Whouah elle doit être bien la pince là pour couper les pinces de crabes et d'araignée de mer !

Dès lors j'ai pensé à un petit verre de vin blanc....

Puis à Ronan Luce, j'aime pas trop ce genre de chanteur d'ordinaire, mais là c'est pas si mal sa chanson "repenti".... sur le mafieux sicilien paumé dans un bled en France.

Bref je pensais au Yakuza déchu (d'un forum de PNL japonais par ex) paumé en France en Bretagne ou en Normandie (n'importe où, où il y a des crabes et du poisson) et qui, tel nos grands pères, toujours le couteau en poche, lui sortait son coupe doidoigts de son étui en cuir, pour ne plus que couper les pinces de crabes...

Et le truc de ouf c'est qu'après il se sert d'un rince doigts au citron le mec !!!

Un rince doigts pour un Yakuza..... :cool::cool::eek:mdr

Terrrrrrribllllllllllle ça..........

Bref quand j'ai vu la photo, j'ai eu faim...

C'est grave Docteur ?

J'aime bien les araignées, j'adore même...

Faut dire, faut comprendre, j'y ai été Neuro Programmé très jeune...

maja.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet du post.

Toute autre discussion peut être abordée dans un autre sujet. Je suis le premier à apprécier la discussion quand elle est constructive... là, le post parlait de yakuzas, alors je sais bien que cela concerne les règlements de compte mais s'il vous plait, en MP ou dans un post dédié...;)

Si Fred ne veut pas parler de l'effet ou nous en dire plus, alors parlons des yakuzas et apprenons des choses sur le sujet... Pour toute autre problématique, il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" et voilou... ;)

C'était ma dernière intervention sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, un post pour présenter des objets, si beaux soient ils, dont on se sert dans une routine mais sans en présenter l'effet...

ben ça présente très peu d'intérêts !!!

Je dirais donc en toute honneteté que les objets sont beaux

Une fois que l'on connais les objets, pour le reste, l'effet peu être vraiment mauvais voire quasi nul ou alors tout simplement banal comme parfaitement le contraire, vraiment magnifique.

C'est donc à mon avis pour se faire mousser et le sujet perd tout son intérêt à mes yeux !

:) je suis Mr M quant à la dernière intervention

p.s : je fais de très beaux effet avec un jeu bicycle (je ne vous mets pas la photo, tout le monde utilise ces jeux) ben je vous laisse imaginer lesquels... je suis fort, non ?

ici la photo est utile car les objets sont moins courants mais l'idée est la même...

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico's
oui enfin, un post pour présenter des objets, si beaux soient ils, dont on se sert dans une routine mais sans en présenter l'effet...

ben ça présente très peu d'intérêts !!!

Heureusement (et malheureusement pour vous, pour le moment) Buche, Daffy, Geoff... c'est justement tout l'intérêt...

(Comment ? ce n'est pas un Wow-6-de-Coeur méga top géniallissime faisons tous bouloubouloubilis?)

Je partage complètement l'avis de ceux qui ont été interpellés positivement uniquement par la photo... Laissez vous emmener, faites des recherches sur le thème si le coeur vous en dit, mettez en avant VOTRE personnage. Si dans quelques temps, votre meilleure expérience, celle qui transportera et interpellera vos spectateurs, aura eue une brindille de fondement dans cette photo et de l'attirant mot Yakuza, que vous aurez rencontrés par hasard sur un thread par hasard sur un forum par hasard... vous pourrez alors réfléchir sur vos messages et sur la manière d'y répondre, et des traditionnelles rancoeurs dont certains semblent perpétuellement animés...

De la bouillie aux cochons qu'il disait...

Merci Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Colour Psychology - Adam Wilbur. Neuf (juste testé) 129 euros FDPI france (Prix neuf 169 euros). Explication en français + deux jeux de cartons en français + Fichier a imprimer en français. Colour Psychology est un effet magique captivant qui prédit les choix de couleurs des spectateurs. Conçu pour être exécuté en close-up ou sur scène, il est facile à apprendre, personnalisable et testé dans des conditions réelles. Livré avec des accessoires en cuir vegan et des tutoriels complets, il garantit des performances impressionnantes à chaque fois. Un effet polyvalent : Colour Psychology est un effet incroyablement polyvalent, conçu pour être exécuté dans n'importe quel contexte : une performance intime en close-up, une petite réunion ou un spectacle sur une grande scène devant un public de 1 000 personnes. Ce qui le distingue, c'est son adaptabilité et sa personnalisation, vous permettant de l’ajuster à votre style et à votre thème. Bienvenue dans Colour Psychology : Prédisez avec précision les couleurs que vos spectateurs choisiront à chaque fois, avec une simplicité et une astuce qui bluffent. Cet effet a été testé pendant plus de 18 mois dans les spectacles privés d'Adam Wilber, ce qui garantit des accessoires de haute qualité et une routine scriptée perfectionnée. Pourquoi choisir Colour Psychology ? Si vous cherchez un tour qui peut immédiatement être intégré à vos sets, *Colour Psychology* est fait pour vous. Et si vous n'aimez pas le style de présentation d'Adam, d'autres magiciens et mentalistes partagent leurs idées et performances, garantissant une approche adaptée à tous. L'Effet : Vous montrez 4 portefeuilles colorés, chacun contenant un papier assorti. Trois spectateurs choisissent une couleur, laissant la dernière au magicien. À la fin, les spectateurs réalisent que vous avez prédit leurs choix avec une précision bluffante. Les Accessoires : Recevez 4 portefeuilles en cuir vegan à 100 % avec des coutures assorties, visibles même sur scène. Le kit comprend les papiers nécessaires, des modèles et des tutoriels pour personnaliser cet effet selon vos préférences. La boîte sert également de protection pour vos accessoires. Les Atouts de Colour Psychology : Testé et perfectionné sur 50 spectacles et 18 mois. Styles de performances variés pour s’adapter à votre approche. Adaptable à toutes les situations : scène, close-up ou salon. Thème captivant sur les couleurs et leur influence. Facile à apprendre et à réaliser. Questions Fréquemment Posées : Les portefeuilles sont-ils en cuir véritable ? Non, ils sont fabriqués en cuir vegan à 100 %. Dois-je utiliser le thème des couleurs ? Non, vous pouvez personnaliser avec 4 objets de votre choix. Peut-on le présenter à la télévision ? Oui, mais sans exposer la méthode. Peut-il être présenté dans d'autres langues ? Oui, avec des modèles et instructions pour toute langue. Convient-il aux daltoniens ? Oui, même Adam, daltonien, le réalise sans problème. Conclusion : Colour Psychology est une routine polyvalente, simple et engageante, idéale pour les magiciens professionnels comme amateurs. Grâce à sa personnalisation et à ses accessoires de qualité, il saura captiver et étonner tous les publics.
    • Baisse à 149 euros fdpi. Neuf jamais utilisé. Prix neuf environ 300 euros.
    • Neuf Baisse à 119 euros ou faire offre (prix neuf 195 euros)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k

×
×
  • Créer...