Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Quel bonheur ce petit film ;plein de poésie et un brin de nostalgie aussi

Je l'ai visionné plusieurs fois;chacun son style; mes ces magiciens font partis de notre histoire commune.Ils nous ont procuré du rève a des moments de notre vie.Merci Troglo pour ce merveilleux partage.

Pour Danilsen : oui il s'agit de TIAC (force jaune)au deuxieme rang ;derrière Valérie ;un merveilleux magicien trop vite disparu.

Et comme ;j'aime donné quelques infos pour ceux qui ne l'on pas connu

vous pouvez lire dans la Revue "le Magicien"n° 154 un hommage a ce grand magicien de scène (magie du feu) et en close up (force jaune).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Bouty ! il me semblait bien que c'était lui ! je le connaissais bien aussi, parti vite hélas, comme quoi même en période chargée de décembre il faut mieux arriver en retard à un gala, même le louper que de laisser sa vie sur la route ( Tiac c'est endormi sur l'autoroute).

Publié le

J'ai moi aussi bien aimé ce petit film, que j'ai un peu galéré a recuperer ... Merci FlashGet....

MErci pour ces petites pepites vidéo, Garcimore ! Un mythe ! Décontrasté !

Tiens d ailleurs je dois avoir un rip de la chanson quelque part ... Faudrait que je le retrouve !

• 5 années plus tard...
Publié le

Et ben, tout cela ne nous rajeunis pas… ;)

C’est drôle de voir ces magiciens plus jeunes, ou moins vieux, ou moins morts…

Excellent :)

D’autant plus que je vois plusieurs niveaux de lectures dans ce film :

Valérie cherche des tours.

Elle trouve en fait une galerie de personnages, tous différents.

Qui a dit que le personnage est secondaire ?

Et de magies différentes.

Qui a dit qu’il n’y avait qu’une façon de faire les choses ?

Un chouette film, en tout cas, merci :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le
Prenez le temps de visionner ce joli document TV de 1995, plein d'émotion...

A voir ou à revoir.

Merci Yilou, très chouette document mais il s'agit du même qui figure déjà dans le premier message de ce sujet, en 2008... C'était juste pour faire une piqûre de rappel ? Bon, OK, ça valait le coup :) .

A 28’34 un tour avec un chouchou ! On peut voir l’effet Getaway d’Arthur Setterington mais la suite de la séquence a été coupée, Majax préparait me semble-t-il un enclavement des deux chouchous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...