[Vidéo] Valérie, apprentie magicienne dans Viva Viens Voir les Magiciens
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ludovic MIGNON · Publié le
Merci Bruno, c'est en effet cela. Le site "recette" est notre page test, un site sur lequel on fait nos tests avant de valider les mises à jours. Il y a eu une erreur d'envoi de mails de nouvelles notices sur certains comptes clients suite à une mise à jour de notre développeur ce matin depuis son mail : [email protected] Désolé pour la gêne occasionnée. -
Par Bruno RBLS · Publié le
Bon, reflechissons un peu... Après quelques minutes de recherches, il apparait que le dénommé shemuuu est le surnom du webmaster de Marchands De Trucs. (dans la partie credit). Il apparait que le domaine marchandetrucs ( avec 1 D ) est enregistré depuis 2007 ou 2008 (je me rappelle déjà plus). Il apparait que le site est un sous domaine de ce nom de domaine, et à l'air d'une version de travail, un site off qui doit servir à faire des tests ou des MAj avant déploiement. Au vu des éléments, je penche donc à 99% pour une erreur du webmaster qui a fait un truc qu 'il n'aurait pas du faire une automatisation qui a foirée 🙂 Vous pouvez donc vous rendormir sur vos 2 oreilles en ce jour ferié ! -
Par Julien PASTEL · Publié le
c'est bien cette adresse qui m'a envoyé le message . on est donc plusieurs a l'avoir eu.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.